• Un dernier papillon ? fin septembre. Il s'est ensuite posé sur un pétale de rose, pensant que c'était une fleur.

    Un dernier papillon ? fin septembre. Il s'est ensuite posé sur un pétale de rose, pensant que c'était une fleur.Un dernier papillon ? fin septembre. Il s'est ensuite posé sur un pétale de rose, pensant que c'était une fleur.


  • Commentaires

    27
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:54

    Ma chère MAYA je viens te souhaiter une bonne fin de semaine. Espérons que le temps sera

    clément. par ma fenêtre cet après-midi j'ai vu un papillon mais un marron ce qui est plus rare .

    Bisous.Anne.♥

    26
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:56

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    25
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:29

    Bon mercredi chez toi, Josiane

    24
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 04:47

    JOSIANE  -Bonjour 

    Chaque jour nous écrivons

    une nouvelle page de notre vie.

    Il nous apporte, de nouvelles personnes,

    de nouvelles énigmes à résoudre,

    de nouveaux soucis et en règle d'autres.

    Que cette journée de mercredi vous soit

    des plus agréable et se passe avec passion!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    23
    Mardi 6 Octobre 2020 à 23:20

    bonsoir ma belle ,  , j'espère que tu as passé un bon mardi , qui a été pluvieux , quand même un petit rayon de soleil et un vent froid , bonne fin de soirée , bonne nuit et doux rêves , bisous

    22
    Mardi 6 Octobre 2020 à 22:16
    La vie du papillon est si courte.... Trop courte... Merci de l’avoir immortalisé mon amie !
    21
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:36

    Oui voilà de beaux clichés de ce beau papillon blanc ! . Bon après midi , bises , escapade , 

    20
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:21

    Comme toi je préfère l'histoire de la citrouille...happy bisous mon amie

    19
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:18

    Vaines tentatives du soleil pour percer la couche nuageuse....

    Bon mardi, Josiane

    18
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:24

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    17
    Mardi 6 Octobre 2020 à 01:07

    Joli papillon qui vole à tire d'aile,

    un petit sonnet ou une cantate.

    Symphonie de beauté

    Vole vole petit papillon,

    bizzzzz Sylvie

    16
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:26

    Le pauvre, plus grand chose pour se mettre sous la dent, si on peu dire pour un papillon.

     

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:02

    Malgré la pluie et le vent, il y en a encore !

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:35

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    j'aime beaucoup la photo de ta bannière..

    Joli papillon sur un cosmos..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:59

    Il est mignon

    bisous

    Am

    12
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:12

    Les papillons reviennent doucement! Ici ils avaient presque disparu!

    Mais de temps en temps j'en vois un, puis deux! Trop beaux!

    Bises

    Gigi

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:48

    bonsoir ma belle ,joli papillon  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté mété , c'était la pluie n du vent et du soleil parfois  et ça caille , du coup , je rallume les radiateurs avant de manger et le les éteins avant d'aller au lit , bonne soirée , bisous

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:25
    Papy Scham

    L'automne est arrivé trop vite... Belle soirée et excellente semaine. Bises

    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:32

    Bonsoir 

    Il profite des derniers rayons de soleil,un plus pour la première photo . Bonne soirée   amitiés 

    8
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:22

    nous sommes dans le même thème.

    photos lumineuses.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:59

    Oh belle ton image d'ouverture Maya...j'aime les papillons... j'ai fait un gâteau au chocolat pour mes petits demain... j'ai déjà goûté il est très bon...bon dimanche...bisous

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:58

    Une petite vie éphémère, mais si agréable à voir !

    Bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:32

    Il profite des derniers instants de beau temps et il a raison...

    Bon dimanche

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:56
    CathyRose

    Il faisait encore beau, tout était normal !
    belle soirée
    Cathy

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:30

    Bonsoir,

    La photo de gauche est un petit bijou -et on la regarde déjà avec nostalgie ...

    Bises .

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:52

    Bonjour

    Ton papillon sur la fleur de cosmos et une  bien belle photo j'aime baucoup

    bon WE bisous

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:23

    Vole, vole petit papillon, bien jolis clichés coup de cœur pour le premier ma chère Josiane,

    Alex est passé ici tout doucement mais pensées ++++ aux sinistrés du Sud Est .

    Bon  samedi et bises amicales

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :