• ST CENERI 61 suite . Les japonais arrivent !!

    ST CENERI 61 suiteST CENERI 61 suite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ST CENERI 61 suite . Les japonais arrivent !!

    ST CENERI 61 suite . Les japonais arrivent !!

    ST CENERI 61 suite . Les japonais arrivent !!ST CENERI 61 suite . Les japonais arrivent !!

     

     

     

     


  • Commentaires

    34
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:39

    Joli village ;-) bonne soirée ;-)

    33
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 10:51

    Cet endroit à l'air charmant, merci pour cette belle découverte !

    32
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:05

    belle escapade !  Merci de ta visite

    Bises bonne journée  

    31
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:03

     original cet endroit 

     tiens en Bretagne  aussi  il existe un endroit ou les filles plantaient des aiguilles dans le nez d 'un Saint 

     ( Guirriec )  il n' à plus de nez  rires 

     merci pour les photos 

     bises  Maya 

    30
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:27

    Qu'est ce que j'ai pu aimer me balader dans ce petit village 

    29
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:42

    Cadeau pour toi en ce bon dimanche mon amie... bisous

    28
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:02

    Petite chapelle bien entretenue, dans un bel écrin de verdure

    Bonne journée Josiane

    27
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 07:34

    Bonjour  JOSIANE

    Bon dimanche

    pour une bonne fin de week end .

    Ici c'est déluge il tombe des cordes 13°.

    Belle et harmonieuse journée...

    Amitiés *{']* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    26
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 00:18

    Belle chapelle,

    bon dimanche

    et bisous.

    25
    Samedi 5 Octobre 2019 à 13:19

    Merci pour ta visite Maya, pour moi ce sera cinéma, j'aime bien car rien de bien à la télé... bisous

    24
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:17

    Météo maussade en ce début de week-end...

    Bon samedi, Josiane

    23
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:02

     

    Bonjour  JOSIANE

    Bon samedi et bon dimanche.

    Cultivez la joie et la bonne humeur

    Rien n’est urgent, rien n’est important

    Sauf l’Amour et l’Amitié de chaque instant

    Bon repos et beaux moments à vous!

     

    Amitiés¤*^*¤Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *.

     

    22
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:01

    Bonjour Josiane

    Déjà vendredi : bonne journée chez toi

    21
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:25

    bonjour maya.

    Ce village percher a l'air d'être beau ,avec la rivière qui coule dessous ,cela doit être un havre de paix.

    Très bonne fin de semaine à toi passe une très bonne journée en ce vendredi  .

    merci de ta fidélité prend soin de toi.

    Bon weekend a toi .

     bisous amitié.Kettyn

    20
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:52

    bonjour Josiane , oui ça à l'air d'être un beau village !! , ta photo 2 j'aime +++ cette nature  bisous beau weekend A+

    19
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:48

    Coucou Josiane

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:19

    Bonjour JOSIANE

    Après un blocage du dos hier

    c'est une salutation rapide

    pour ce vendredi , bien du mal

    a rester assis devant l'ordi

    je vais essayer de faire le tour

    des blogs d'ici ce soir

    je vous prie de votre compréhension

    je vous souhaite le meilleur

    pour aujourd’hui et la fin de semaine

    Amitiés¤*^*¤Bisous

     

     . * J-G-R-C-2019 *.

    17
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:31

    Heureusement je suis trop petite pour aller planter une aiguille n'importe où!

    Belles photos Maya,

    bonne fin de semaine et gros bisous.

    16
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:56

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies images , j'espère que tu vas bien , triste temps encore , on a frôlé la gelée  ce matin , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 12:22

    Ces Japonais, ils s'invitent partout !

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:01

    Au vu du nombre d'aiguilles, il a eu pas mal de boulot St Cénery 

    Bonne journée chez toi Josiane

    13
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:46

    Un grand merci pour ta visite chez moi ! . Oui quelle belle région que je découvre grâce à tes beaux clichés .

    Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:17

    Charmante coutume de planter une aiguille dans le talon du pauvre saint... lol ! 

    Je suis étonné que les japonaises n'aient pas le masque anti-poussière sur la figure, ils aiment bien se balader avec ça en général ! lol

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:28

    Bonjour Josiane

    Elle est fort belle cette chapelle , j'adore!

    Ton premier cliché sur la gauche est de toute beautécool.

    Merci pour cette agréable et belle balade.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 04:44

    Bonjour  JOSIANE

    Chaque soirée le jour finit bien plutôt ,

    quand au matin , sa grâce matinée

    prend de l'ampleur jusqu’à des 8 heures!

    Pour ce jeudi qui dès le réveil

    nous gratifie d'un 4° a l'extérieur

    espérons que la dame lumière,

    soit une alliée pour tous, et que chacun

    chacune passe une excellente journée!

    Amitiés¤*^*¤Bisous

     

     . * J-G-R-C-2019 *.

    9
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 01:38

    belle église perchée, quant a la petite chapelle, on dirait une maison de poupée. que voila un agréable coin de france

    bonne soirée

    Bisous

    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:42

    Bonsoir Maya

    J'aime cette jolie chapelle...merci

    bisous

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:39

    Bonsoir Josiane 

    Voila un bien joli village ,que je ne connais pas , grâce à  toi j'en ai un petit aperçu 

    J'arrive de Belgique où j'ai passé  une semaine ,avec mon amie d'enfance ,dommage

    le voyage est long 12 heures de bus ,c'est fatiguant 

    Bonne soirée  Josiane 

    Bisous Hélène 

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:16
    CathyRose

    Un village que j'apprécie beaucoup, nous y sommes retournés l'année dernière d'ailleurs !
    Alors comme ça Paris et Versailles ne leurs suffisent plus, ils squattent nos petits villages ...? wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:01

    Je connais bien ce village, j'adore. La dernière fois avec mon mari on a acheté une petite sculpture d'un couple qui s'embrasse, c'était à l'occasion d'un de nos anniversaires de mariage. D'ailleurs cet été je voulais y retourner mais on a pas trouvé le temps. Merci de me remettre les images en tête.

    Biz. Aline

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:38

    Charmante la chapelle et jolie légende.
    Bise et bonne fin de journée

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:54

    Bonjour Maya, jolies cette petite chapelle ainsi que cette légende !!

    Gros bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:40

    Une vraie pelote ce saint!

    Je ne sais pas si ça marche aussi bien de planter l'aiguille dans le support...

    D'ailleurs, on ne voit même pas ses talons.

    Mais c'est une belle légende. Apparemment, on vient de loin pour ça. La mercerie du coin doit être prospère.

    Bonne soirée.

    Michel

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:25
    Ce sont de petites Japonaises qui veulent se marier, diffuse largement ta page....Mdrrr Je trouve très belle cette petite chapelle dédiée à cet évangélisateur que je connaissais pas. merci dupartage Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :