• Sculpture sur fruits.

    Sculpture sur fruits.

     

    Sculpture sur fruits.

    Sculpture sur fruits.

     

    Sculpture sur fruits.

    Sculpture sur fruits.


  • Commentaires

    35
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:47

    c'est en revoyant cet article , que j'admire ces créations , que je souhaite une belle fin de semaine et  ..

    gros bisous  merci pour tes coms même en pause ... amicalement

    34
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:47
    Xtian

    Bonjour Josiane

    Sculptures ... sur fruits ! Que n'inventons pas ?

    Bises

    33
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:11

    Il est incroyable ce type ...encore plus fort que moi !!

    Excellente journée.

    32
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:12

    quel artiste !!!

    merci du partage.Jacques

    31
    Ymi
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:16

    Avec un tel don artistique, le titre de champion est mérité pour ce primeur hors pair !

    Belle semaine à Toi, Maya, la meilleure possible !

    30
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:09

    Bonjour Josiane      Merci pour tes genils commentaires sur mon blog ; je viens à mon tour découvrir tes jolies photos que tu partages ; elles sont magnifiques ; l'arbuste qui ressemble à du houx et des fleurs jaunes ; nous avons exactement cet arbuste dans notre jardin ; aujourd'hui il est devenu grand et a mis ses jolies fleurs jaunes ; les photos sur les citrouilles sont extraordinaires ; cet homme est un génie. Je te souhaite un très bon dimanche ; chez nous nous avons du soleil qui pointe à l'horizon et il ne fais pas trop froid : 11 degrés et l'après-midi 20 degrés ; pour un mois de novembre on est gatés. bisous de      COCO

    29
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:57

    Bonjour 

    Quelle travail ,il a des mains en or cet homme la ,je suis en admiration devant les résultats 

    passe un bon W E bises

    28
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:06

    superbe !

    27
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:51

    Bonjour  c'est superbe ce qu'il fait,bravo à cet artiste ! bonne journée 

    26
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:23

    Bonne journée Josiane ! . Je serai en pause de publication mais je passerai

    chez les amis si j'y arrive mais pas certaine . Bonne fin de semaine Josiane , bisous , 

    25
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:52

    Accueil

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    24
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:39

    un artiste doué   la pastèque est magnifique   bon week end   bises Cathline

    23
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 05:25

    Bonjour  Josiane

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur votre joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Une fin de nuit douceur 09°

    L'inconvénient extérieur,

    C'est la purée de pois.

    Alors, c'est avec toute mon amitié

    Que je vous souhaite une bonne

    Et agréable journée de vendredi.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard     Breton    
    Vacances – Musées – Zoos - Églises

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    22
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:33

    C'est superbe ! quel talent ! merci pour cette belle découverte

    bisous

    Am

    21
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:10

    bonsoir 

    je connaissais les sculpteurs sur glace , mais là sur fruits c'est tres beau..

    un bel artiste

    bonne soirée

    à bientot

    20
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:41

    Toujours aussi original et bien joli.

    Bisous Maya.

    19
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:06

    Bonjour,

    C'est vraiment très bien fait. Aucun coup de couteau .... Que de talent !

    18
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:06

    je suis toujours aussi épatée de voir à quel point c'est fin !

    17
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:17

    Accueil

    Bonjour Josiane,

    cet homme est un véritable artiste, ses sculptures sur légumes sont splendides.

    Bonne journée, bons baisers

    16
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:57

    Magnifique partage, un bel art dont les japonais en sont les experts !!!

    Bonne journée Josiane et Bises de Christiane

    15
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:07

    C'est superbe, j'aime beaucoup ! Quelle patience, pour réaliser ces chef-d’œuvres éphémères !

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:20

    Bonjour Maya,

    De leur côté éphémère de ces sculptures étonnantes et géniales, seule la photographie en gardera la mémoire. Merci pour ce billet épatant.

    13
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:56

    Bonjour Josiane

    C'est vraiment beau , quel chef d'oeuvre c'est superbe .

    Je te souhaite un très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 02:37
    Bonjour Maya ♡♡
    C'est tout simplement magnifique ! Quel talent! Bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:08

    Oh c'est superbe Maya,

    et bien d'actualité; mais quel savoir-faire!

    Douce nuit et bisous.

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:57

    bonsoir Josiane , ah oui ça c'est un artiste plein de talent !! j'aime +++ ces têtes ! si bien faite ! merci du partage 

    gros bisous belle semaine  A+

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:07
    CathyRose

    La pastèque en particulier est très belle !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:39

    Des véritables artistes, c'est sculpteurs

    Merci pour ton passage pour ma reprise après mon petit problème de santé et ton message de soutiens qui m'a fais bien plaisir.

     

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:27

    C'est très beau, quel talent

    Bonne soirée

    6
    monica-breiz
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:25
    c'est très réussi c'est un art
    bonne soirée pour toi
    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:55

    Superbe, un champion qui a du talent !!

    Bonne soirée Josiane gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:28

    Bonjour Josiane,

    Magnifiques sculptures et très originales. Par contre, j'espère tout de même que ces citrouilles et pastèques sont ensuite mangées, sinon je ne peux m'empêcher au gaspillage. 

    Bonne soirée. 

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:04

    Coucou Josiane,
    Extraordinaire travail de l'artiste sculpteur. C'est un superbe travail dans l'éphémère.
    Un support que je n'ai jamais testé, du coup cela m'inspire car je pratique aussi cette activité mais sur d'autres matériaux.
    Belle fin de journée

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:07

    Re coucou Josiane , oui j'aime beaucoup et les Japonais

    en sont les experts de cet Art ! . Bon après midi , bisous , 

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:42

    Original, c'est un art....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :