• Roses trèmières. Elles se sont resemées un peu partout dans ma descente de garage.

    Roses trèmières. Elles se sont resemées un peu partout dans ma descente de garage.

     

     

    Roses trèmières. Elles se sont resemées un peu partout dans ma descente de garage.

     

     

     

     

     

     Roses trèmières. Elles se sont resemées un peu partout dans ma descente de garage.

     

     

     


  • Commentaires

    25
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour Josiane...je suis passée te faire un coucou, ayant vu que tu visites des personnes qui sont dans mes connaissances bloguesques smile J'aime les roses trémières, pour la raison que pendant des décennies nous allions (encore il y a deux ans) en vacances estivales à l'Ile d'Oléron, et que là-bas il y en a à tous les coins de chemins ! . Une année nous en avions ramené une, et replanté, elle n'avait pas repris, le climat n'était sans doute pas assez doux en région parisienne, ou alors le sol pas assez sablonneux. Et plusieurs années plus tard, il y a quelques jours, nous en voyons fleurir une, pas du tout là où on avait planté la première ! à l'autre bout du jardin ! Les graines ont dû voyager et se sont essaimé comme ça..En tous cas, elle est belle, rouge, et on est contents.. La tienne est superbe... Bonne journée, à bientôt 

    24
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:17

    Ah les roses trémières, elles sont magiques et poussent par endroit si facilement... je les adore!Bonne apm, bizzzzzz

    23
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:41

    Une façon comme une autre de lutter contre la canicule

    Bonjour Josiane,

    il faisait bon hier dans la piscine..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:24

    Bonjour maya.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous. kettyn.

    21
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:10

    Bonjour Josiane.

    Attention encore à la chaleur, ce lundi !

    Bonne journée à toi

    20
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:10
    Coucou Sylvie
    Elles sont magnifiques, j'adore les roses trémières, nous en avons beaucoup devant chez nous.
    Excellente journée
    Gros bisous
    19
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:51

    Bonjour Maya 

    merci mon amie pour tes visites qui me font bien plaisir 

    j'adore les roses trémières ! cela me rappelle mon enfance . elles poussent toutes seules et nous émerveilles par leurs jolies couleurs .

    Bon lundi avec des gros bisous .

    18
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:43

    bonsoir ma belle, j'espère que ton wk-end s'est bien passé tout comme le mien qui a été bien ensoleillé , derrière chez nous ,il a fait 25°, ce qui est rare , bonne soirée , bisous

    17
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:42

    La chaleur monte !!!

    Bon dimanche Josiane

    16
    Dimanche 23 Juin 2019 à 00:12

    Quelles magnifiques roses trémières Maya,

    ma jaune est fleurie mais les roses sont en retard!

    Bisous et bon weekend.

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:21
    Papy Scham

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end... caniculaire sans doute. Bises

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:19

    oui elles sont magnifique

    et si tu avais quelques graines je serais preneuse ?

    un gros bisous je t 'ai répondus

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:15

    J'aime beaucoup la rose trémière Maya...

    passe un bon samedi

    gros bisous mon amie

    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:40

    La création du jour..

    Bonjour Josiane,

    belles photos de tes roses trémières, c'est une plante que j'aime beaucoup..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:51

    Ces plantes sont très volontaires et décoratives... mais envahissantes.

    Voici le début du week-end et il est ensoleillé...

     

     

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:01

    J'aime beaucoup les roses trémières en fleurs, on en a eu dans notre jardin à Ouarzazate. Malheureusement, une fois fanées ça devient très moche et on avait fini par les couper...

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 05:59
    CathyRose

    Elles sont très jolies !
    Dommage que, comme souvent, elles soient atteintes d'oïdium.
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 23:22

    bonjour 

    j'ai ouvert un blog avec toutes mes décorations de blogs triés par thème

    si ça te dit viens voir ===>>>http://13or-kits-design.eklablog.com/

     

    à bientôt.

    bisous bisous

    nathie

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:41

    bonsoir ma belle , bien jolie tes roses trémières , pas de place pour en mettre dans mon jardin , il a fait chaud encore aujourd'hui mais la semaine prochaine , la chaleur va battre des records , passe un bon wk-end , bisous

    6
    Monica-breiz
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:06
    Bonsoir
    J en ai aussi et J en suis fan
    Mais elles ne sont pas Encore en fleurs
    Bonne soirée
    Bises
    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:25

    Qu'elles sont jolies elles ne sont pas compliquées elles se sèment toutes seules !!

    Bonne soirée gros bisous 

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:33

    Plutôt sympa ces petites floraisons inattendues et fort sympathiques.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:31

    Wouah la couleur est divine ! bisous !

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:20

    Bonjour Josiane , oui une grande fleur trés décorative ! . Une plante trés appréciée en Angleterre que nous avions dans notre ex jardin là bas . Bon weekend qui sera ensoleillé , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:36

    Bonjour maya.

    Et oui c'est une fleur qui se resème seule en plus de sa beauté majestueuse .

    J'en ai chez ma maman ,de tout les couleurs et même des doubles.

    Bon après midi .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :