• Roses tremières. Cette année nous en retrouvons un peu partout en ville.

     

     


  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:07

    je les aime beaucoup  bon week end bises Cathline

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:50

    Bonjour Josiane

    Un petit passage pour te souhaiter un bon après-midi et un excellent week-end !

    Gros bisous

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 05:15

     

     

       «Température de fin de nuit 4 heures: 13°»  

      Hier maximum 18 ° pluie en averses  

      plus de 20 mm d'eau pour la journée  

    VE 04-08-23  Saint : JEAN MARIE

    Bonjour  Josiane

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre les gens de bonne humeur.

    Belle journée météo annoncée.

    Allez, dernier jour avant le W-E.

    Amitiés *--+--* Bisous

            . *  J-G-RC-2023  *.    

    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:53

    Et je suis d'accord avec ton commentaire sur le bio !

    Météo pourrie encore et toujours .... 13° et pluie, pluie, pluie.....

     

    Bonne journée Josiane

    10
    Mardi 1er Août 2023 à 21:02

    bonsoir ma belle , jolies roses trémières , j'espère que tu as passé une bonne journée , ensoleillée chez nous et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 16:48

    J'aime énormément ces fleurs et tes photos

    bisous

    Am

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 15:39

    Merci Josiane j'adore ça me rappelle la Savoie où à chaque coin de maison il y en a 

    Bonne fin de semaine 

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 13:59

    Superbes ces fleurs !

    Bonne fin de mardi, Josiane

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 12:52

    Que de jolies fleurs, la trémière est résistante en toute saison.

    bisous mon amie et merci pour Romain

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 07:59

    J'adore les roses trémières, on en avait dans le jardin à Ouarzazate. Mais je regrette qu'à la fin de la floraison ça ne ressemble plus à rien... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:04

    Bonsoir,

    La rose trémière , c'est une de mes fleurs préférées . Celles que tu nous montres sont encore toutes belles ?C'est la grenat que je préfère . Elle doit avoir poussé très haut !

    Bise .

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:58

    bonjour 

     quelle belle couleur ta trémiére 

     une des fleurs que j 'aime beaucoup 

     bises  et bonne soirée pour toi 

     kénavo

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:36
    Bonjour et merci pour les photos de ces roses trémières qui sont magnifiques j'aime beaucoup belle semaine à+
    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:21

    Bonjour Josiane

    J'adore ces fleurs , je vais en mettre dans le jardin l'été prochain !

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :