• Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année

    Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année (j'ai dû le déplacer plusieurs fois mais ça y est j'ai trouvé le bon endroit pour qu'il fleurisse !)Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année (j'ai dû le déplacer plusieurs fois mais ça y est j'ai trouvé le bon endroit pour qu'il fleurisse !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année (j'ai dû le déplacer plusieurs fois mais ça y est j'ai trouvé le bon endroit pour qu'il fleurisse !)Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année (j'ai dû le déplacer plusieurs fois mais ça y est j'ai trouvé le bon endroit pour qu'il fleurisse !)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                                                                                                              PERLES DE PLUIE

     

    Rose Eddy Mitchell - 1ère rose de l'année (j'ai dû le déplacer plusieurs fois mais ça y est j'ai trouvé le bon endroit pour qu'il fleurisse !)

                                                                                                      PERLES DE ROSÉE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche était gris par contre ce lundi , c'est le déluge , maintenant on n' a plus besoin mais il en faut pour les nappes phréatiques , bonne soirée , bisous 

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:31

    Wouahhh c’est joli cette composition et j’adore cette couleur.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    21
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:14

    Bonjour maya.

    Cela sent les jours d'hiver, depuis samedi pluie et vent, nous avons rallumé le chauffage .

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:00

    La peinture du jour

    Bonjour Josiane,

    il va encore faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 05:47

    Bonjour  JOSIANE 

    Superbe la perle de rosée, ma favorite

    sans délaissées les autres ,

    je suis fan des roses...

    Après un week - end frais et ensoleillé,

    l'automne ne perd pas son temps

    pour occuper le terrain et l'espace!

    je vous souhaite une bonne semaine

    Quoi que vous fassiez,

    dans chaque moment il se cache

    une bonne raison d’être heureux … 

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.  

    18
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:06

    bonsoir Josiane , ah oui très jolie rose  mais avec les gouttelettes j'aime +++++ !  merci  bisous belle soirée et semaine A +

    17
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:40

    La peinture du jour

    Bonjour Josiane,

    il y a du soleil mais seulement 13° ce matin,

    bonne journée, bons baisers

    16
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:30

    bonsoir ma belle ,c'est joli, du côté météo , c'est la flotte depuis 2 jours et venteux, et ça caille, bonne soirée , bisous et bon wk-end

    15
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:39

    La peinture du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    14
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:01

    Superbe teinte pour cette rose.

    13
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:21

    Une bien jolie variété de rose.
    Un coup de cœur pour celle avec des perles de pluies.

    12
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:24

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    belles photos de cette magnifique rose rouge, j'aime beaucoup.

    Voici une photo de Cannes prise mercredi pendant notre promenade.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:22

    elle est vraiment trés belle !! est elle encore a la vente j'aime beaucoup

    bonne journée

    bises

    10
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:18

    Bonjour Maya.

    Elles sont belles tes roses ,mes rosiers n'ont pas étais très beau cette année ,peut être trop vieux ,je vais les changer .

    Voici la fin de la semaine .

    Donc je viens accompagnée de la pluie et d'un vent froid, te souhaiter un bon vendredi suivie d'un bon weekend .

    Bise amicale .kettyn.

    9
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:58

    Elle est superbe....

    Merci de ce beau partage.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:59

    J'savais pas qu'Eddy Mitchell avait donné son nom à une rose ! Elle est bien jolie en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 00:23

    Elle est superbe cette rose, Eddy Mitchel (tiens tiens) il a une rose...

    elle est très belle en tous les cas ... avec ses larmes de pluie ou ses gouttes de rosée.

    Bon les chevaux ont l'air bien gardé, espérons.

    Bisous et bon weekend.

     

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:38

    elle est vraiment magnifique

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:40

    Elle est jolie j'aime bien sa couleur....  bonne fin de journée Josiane gros bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:21

    Elle est splendide ! Quel coloris !

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:20

    Elle se plait vraiment chez toi ma chère Josiane et tu nous gâtes avec tes superbes clichés, la dernière MAGNIIFIQUE,

    Bon jeudi, après une matinée pluvieuse ici et tapis de feuilles de toutes les couleurs sur la pelouse, soleil, soleil et température 

    douce, douce pour ce début d'automne.

    Bises amicales,

    Christiane

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:41

    Bonjour,

    Quelle jolie couleur elle a , si jolie qu'on aurait du mal à lui donner un nom tant elle est complexe suivant l'éclairage !

    Bises .

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:03

    Bous avons aussi la même, cette année les fleurs étaient moins belles, surement à cause de la chaleur.

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :