• Retraite aux flambeaux en ville et embrassement de brûlots avant Noël. Il y avait un peu de vent. Bon week end à tous

    Retraite aux flambeaux en ville  et embrassement de brûlots avant Noël. Il y avait un peu de vent. Bon week end à tousRetraite aux flambeaux en ville  et embrassement de brûlots avant Noël. Il y avait un peu de vent. Bon week end à tous

     

    Retraite aux flambeaux en ville  et embrassement de brûlots avant Noël. Il y avait un peu de vent. Bon week end à tousRetraite aux flambeaux en ville  et embrassement de brûlots avant Noël. Il y avait un peu de vent. Bon week end à tous


  • Commentaires

    30
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:18

    Belle retraite aux flambeaux Maya!

    Si tu as l'occasion d'aller en Alsace, n'hésite pas c'est super.

    Bisous.

    29
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:14

    Bonne journée à toi Josiane

    De gros bisous

    28
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:52

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    je te souhaite de passer une bonne journée

    Gros bisous

    27
    Mardi 8 Janvier 2019 à 06:06

    merci pour ces moments fort agréables

    26
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:16

     bonsoir ma belle ,c'est magnifique , j'espère que tu as bien fêté l'épiphanie et mangé de la galette  dans celle d'hier , une fève y était et donnait droit à un mug , j'ai regretté de l'avoir échangé , journée grise pour ne pas changer , bonne soirée , bisous 

    25
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:30

    C'est bien beau ! Meilleurs vœux pour 2019, bisou smile

    24
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:21

    bonne année a toi  maya

    j 'aime c 'est beau

    jamais assisté bisous amie

    23
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:58

    Bonjour Josiane 

    Qu'est ce que j'en ai fait des retraite au flambeaux quand j'été jeune .......c'était sympa !

    Voila je reprends mes habitudes et le chemin des blogs , et oui les fêtes sont finit mes enfants sont repartis vendredi ,

    samedi et dimanche et bien j'ai fait tourné les lessives de draps , serviettes etc .... enlevé mon sapin et mes décorations ,

    voila la maison à repris son aspect habituel , et son silence !! un peu lourd !! 

    Bonne fin de journée Josiane 

    Bisous Hélène

    22
    Lundi 7 Janvier 2019 à 13:56

    Bonjour Maya .

    Superbe illuminations ,au moment des fêtes c'est féerique .

    Il ne devais pas faire chaud pour la retraite au flambeau.

    je ne suis pas en forme , une bonne bronchite .avec une sacrée migraine .je me soigne, mais il faut le temps .

    Bonne semaine, prend soin de toi .

    Agréable après-midi . Bisous. Kettyn.

    21
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:38

    Coucou Josiane

    Superbe ambiance , j'aime beaucoup les retraites aux flambeaux .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    20
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:26

    Belles photos de cette ambiance nocturne.

    Bonne journée à toi, Josiane

    19
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:36

    la retraite aux flambeaux me rappelle mon enfance

    18
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:41

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    belles photos de ces illuminations..

    Bonne journée, bons baisers

    17
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:35

    Ce matin ça passe... enfin ! Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année

    JP

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:25

    Bravo Maya tu as trouvé une façon simple de vivre sans te prendre la tête.

    bonne journée

    gros bisous mon amie

    15
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:11

    ...mais c'est super avec le vent pour foutre le feu partout , BRAVO !

    Bonne journée à toi.

    14
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:29

    Oui voilà des traditions sympas comme je les aime ! .

    Bon début de semaine Josiane , bisous , 

    13
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:25

    BONJOUR

    Moi qui n'aime pas la foule !je ne serais pas a la noce

    mais ça fait des belles photos

    bonne journée bises

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:03

    C'est très bien cette retraite aux flambeaux... belles photos Maya...

    bisous mon amie

    11
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:42

    il y avait beaucoup de monde  !

    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:15

    J'aime toutes ses petites traditions, c'est cela aussi l'esprit des fêtes.

    9
    Samedi 5 Janvier 2019 à 22:42
    CathyRose

    Ça devait être un joli spectacle !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:25

    j aime bien ce genre de manifestations c'est trés joli dans la nuit 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:40

    Pas de problème avec les brûlots, même avec le vent on ne peut pas mettre le feu au béton. Par contre attention aux voitures si y a des gilets jaunes dans le coin...

    Bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:37
    Papy Scham

    Excellent week-end et grosses bises. Happy Phanie !!!

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:09

    Coucou!

     Me voilà de retour avec de bonnes résolutions, la 1ère est de ne pas en prendre du tout car comme tout le monde le sait elles ne tiennent pas ma 2ème est de revenir sur les blog avec beaucoup plus de sérénité, la preuve elles ne tiennent pas car me voilà avec une 2ème résolution mais celle-ci va tenir, très belles photos

    Bises amicales.

    Lyly

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 12:22

    Ces retraites aux flambeaux offrent de bien jolies lumières dans le noir.
    Bise et bonne journée Josiane

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:48

    Une belle tradition

    Bon samedi.

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:43

    bonjour Josiane , ah oui de beaux moments visuels et conviviaux ! j'aime  bisous beau weekend A+

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:42

    Bel évènement ma chère Josiane, tout s'enflamme c'est magnifique . 

    Bonne journée soleil mais gla gla .

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :