• Petite précision, l'article précédent est une fleur de camélia


  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:03

    coucou joli tout ces beaux clichés plein de bises à toi ...guy...

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:11

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    un petit coucou pour te déposer de gros bisous

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:02

    Bon dimanche, Josiane

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 05:43

    -

    --Bonjour  JOSIANE

    Que votre journée de dimanche

    soit une belle suite de cette fin

    de semaine, malgré de petite gelée

    en fin de nuit, mais cerise sur le gâteau

    le soleil se découvre des le jour venue.

    Bonne fin de week end...

    Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 21:28

    bonsoir ma belle ,jolie fleur de camélia ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 20:44
    Papy Scham

    L'essentiel est que cette fleur nous apporte un peu de douceur. Excellent week-end. Bises

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 17:45

    Bonjour Maya,

     Je ne serai pas là la semaine prochaine.

     

    Comme tous les ans nous avons choisi cette semaine pour vive notre retraite de carême.

    Nous la faisons sans média, sans communications sans internet etc.

    Cela nous fait toujours du bien, nous espérons qu’il en sera de même.

    Mais je garde un petit coin de mon cœur pour y laisser une place pour pour une pensée une prière … je ne t'oublie pas.

    Amitié et bisous

     

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 10:58

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 09:23

    Froid et brumeux ce matin !!!

    Bonne journéeJosiane

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 08:17

    J'aime le camélia Maya c'est jolie... Hier j'ai acheté trois bulbes de Narcissus, je ne sais pas si je dois les garder à la maison ou les mettre directement en terre... je vais voir...Bisous et bon samedi

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:16

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    merci pour la précision..

    Les camélias sont déjà fleuris *, le printemps arrive..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:26

    C'est vrai, mais on le savait, puisque Bébert l'a précisé dans son com ! lol !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :