• petite expo non professionnelle

    Les salariées qui s'occupent de la déco de l'accueil du centre social m'ont mise à l'honneur  en août . (Etait accrochée au plafond une bouée tortue) .

    Je n'ai hélas plus vraiment de temps à consacrer à la photo, Ah le bénévolat...

    petite expo non professionnelle

     

    petite expo non professionnelle

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:27

    Très sympa ! Je continue avec le bénévolat, j'ai du temps à présent, plus qu'avant. C'est vrai que moi aussi je consacre moins de temps à la photo. Bonne semaine.

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:53
    CathyRose

    Oui on aimerait les voir ( ou peut-être les revoir pour certaines ) en plus grand.
    En tous cas c'est une gentille mise à l'honneur.
    Ah le bénévolat j'en ai fait beaucoup, si c'était à refaire j'en ferais moins ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:02

    Bonsoir,

    Je suis très heureuse pour toi de cette reconnaissance , qui fait chaud au coeur !

    Mais tu es trop modeste : on ne les voit pas assez bien  ces jolies photos!

    Bise.

    4
    Capture 85
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:21

    Bravo pour cette exposition, ça fait plaisir parfois d'avoir un peu de reconnaissance.
    Bonne soirée.

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:00

    Bravo à toi pour cette expo de tes photos

    bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:20

    Bonjour Josiane

    Oui dommage on ne voit pas bien les photos 

    Le bénévolat j'en ai fait pendant 20 ans ......; tu donne la main on te prends le bras,

    mais je ne regrette pas , c'est très enrichissant 

    Bonne fin de journée Josiane 

    Gros bisous Hélène

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:59

    Pour apprécier ces photos il faudrait les voir une à une pleine page , elles doivent le mériter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :