• Perles de pluie sur mes dernières tulipes

    Perles de pluie sur mes dernières tulipes  Perles de pluie sur mes dernières tulipes


  • Commentaires

    30
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle , , toujours un beau soleil mais d'après la météo , il pleut samedi , mais comme on est confiné , ce n'est pas grave , bonne soirée , bisous

    29
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:27

    Passe un bon jeudi Maya...chez moi, je fais le coiffeur pour nous deux comme ça  pas de souci...

    Bisous avec ce beau temps d'été.

    28
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:04

    Bonjour 

    Jolie photo ! bon aprem.

    27
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:15

    La création du jour

    Bonjour Josiane,  

    le beau temps est de retour..

    Bonne journée, bons baisers

    26
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:54

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, sans soleil chez nous, bons baisers

    25
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:03

    Les parcs à conteneurs étant enfin ouverts pour la verdure, je vais donc tondre cet après-midi ...

    Bonne journée Josiane

    24
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:59

    Coucou Josiane

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    23
    Mercredi 22 Avril 2020 à 05:31

     

    --Bonjour  Josiane

    Heureusement nous avons les fleurs

    pour le plaisir des yeux 

    Un mardi bien moins Emprisonné

    dans la maison, retour du soleil

    première bonne chose,la deuxième

    pas d'averse depuis quatre heures

    hier matin, même confiné je pourrais

    dire en liberté surveillée .

    Que cette journée soit grand air

    avec le meilleur des profits,

    patience et prudence au maximum.

    Agréable journée de mercredi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    22
    Mardi 21 Avril 2020 à 21:03

    bonsoir ma belle ,bien jolies les gouttes de pluie sur ta tulipe, toujours en confinement et toujours un beau soleil et du vent , tu verras que le 11 mai , il va pleuvoir , bonne soirée , bisous

     

    21
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:31

    Bonsoir, chez moi il a bien plu avant hier, bel orage et grosses averses qui ont donné de la vigueur à la végétation; les fleurs en frémissaient de plaisir.

    Les journées sont agréables, même si l'on est confinés, faut prendre les choses du bon côté. Bonne soirée. Bisous. 

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:41

    Coucou Maya

    Belles photos mon amie

    Dommage que ce soit éphémère, en même tant il y a tellement de variétés qu'il faut laisser la place aux autres.

    Bisous mon amie

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:47

    La création du jour

    Bonjour Josiane,  

    belles photos de ces gouttes de pluie sur les tulipes..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:39

    Bonjour Maya,

    Un petit bonjour de Rambouillet ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

        Afficher l’image source

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:19

    les gouttes de pluie sont toujours belles pour qui sait les regarder

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 06:02

    --Bonjour JOSIANE

    Un début de semaine bien triste,

    de la pluie, et encore de la pluie

    de nuit , du matin , du midi et au soir.

    Au petit matin du deuxième jour

    que vois je a l'ouverture des volets?

    Pour ne rien changer, encore de la pluie,

    et bien nous resterons au chaud!

    Espérons que de la Bretagne

    Atlantique a la Méditerranée,

    le soleil soit beaucoup

    plus généreux du nord au sud,

    de l'est a l'ouest et brille de mille feux

    Bon mardi par chez vous avec le moral,

    de la bonne humeur et espoir!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:11

    Ce sont de très jolies photos ! bravo !

    bisous

    Am

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:45
    Papy Scham

    Cela fait des semaines que nous n'avons pas vu une goutte d'eau frown Excellente semaine. Bises

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:04

    Magnifique photo, j'espère que tu as passé un bon we, je te fais de gros bisous

                              bon lundi

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:47

    jolie photo perlée

    Bonne soirée

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:27

    Bonsoir Maya,

    Magnifique cliché, avec ces gouttes c'est vraiment très beau.

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

     Afficher l’image source

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:47

    Bonjour Josiane

    Superbe cliché , avec les gouttes de pluie c'est magnifique !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:25

    bonjour Josiane , magnifiques macros , fleurs et les gouttes j'aime +++ ! bel am A +

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:49

    Magnifique tes clichés Josiane,

    Ici aussi , il pleut depuis deux jours, c'est la fête à la grenouille et "les indisciplinés" se calment chouette .

    Bonne journée et bises amicales de  Christiane

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:15

    Oui j'aime beaucoup ces gouttes sur cette tulipe ! .

    Bon début de semaine Josiane , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:35

    BONJOUR

    Quelle chance d'avoir un peut de pluie

    ici il faut déjà arroser chez nous tellement c'est sec

    bonne journée bisous

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:28

    Magnifique , merci pour ce partage Josiane 

    Gros bisous Hélène

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:24

    Très jolies perles pour décorer ces belles fleurs !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:28

    Coucou Josiane

    Tu aurais pu illustrer ton petit article avec la musique de Jacques Brel Moi, je t'offrirai des perles de pluie.

    Bises

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:57

    Jolies ces perles de pluie  !!

    Bon lundi Josiane gros bisous

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:36
    CathyRose

    C'est toujours très joli les gouttes de pluie sur les fleurs !
    Mais chez moi ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :