• Oublions le contexte et fêtons Noël et le 1er janvier . Prenez soin de vous

    Oublions le contexte et fêtons Noël et le 1er janvier d'une nouvelle façon prenant soin de soi


  • Commentaires

    29
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:05

    Bonjour Maya

    merci ma douce amie pour tes bons vœux qui me font bien plaisir 

    à mon tour de t'adresser les miens les plus chaleureux 

    que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie , de bonheur mais surtout une bonne santé .

    Bon dimanche ! prends bien soin de toi 

    a très vite  je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

     

     

    28
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:31

    Ma chère Maya-Jo

    Avec toute mon amitié et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    que nous espérons plus clémente.

    Gros bisous

    Paula

    27
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:11

    à toi ma chère Josiane et tous tes êtres chers.

    Bises amicales 

    Christiane

    26
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:54
    25
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:43

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    le soleil, est de retour ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:17

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, chez nous pluvieuse, gros bisous

    23
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:10

    La photo du jour

    Bon dimanche Josiane, bons baisers

    22
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 04:56

    -

    Bonjour JOSIANE

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir

    que vous garderez précieusement en mémoire .

    Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

    Pour nous prévue tempête BELLA

    vent de 80 a 100 kms /h dans les terres!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    21
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:28

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    j'espère que tu as passé un bon Noël..

    Il a neigé chez nous hier soir et il fait 4° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:10

    Bonjour Maya 

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes .

    je suis contente que cela soit fini ! 

    Prends bien soin de toi mon amie  avec toute mon amitié et des gros bisous .

    19
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:45

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    je t'offre ce plateau de friandises..

    Bon réveillon, gros bisous

    18
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:56

    -

    Bonjour JOSIANE

    L'esprit de Noël est partout autour de nous.

    Pour certain dans les jardins avec ou sans neige,

    dans les sapins illuminés par des décorations

    scintillantes de toutes formes et couleurs

    Dans les souvenirs chaleureux de notre enfance

    qui nous reviennent en mémoire.

    Dans cette nuit étoilée qui éclaire le monde

    Je profite de ce moment magique pour

    vous souhaitez, ainsi qu'à votre famille..

    un joyeux Noël pour cette année 2020!

    Pour nous c'est sans réunion,

    pas besoin de se confiner dans la cuisine!

    Amitiés *-/-*Bisous

     * J-G-R-C-2020 *.

    17
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:32

    Bonnes fêtes à toi aussi. Biz. Aline

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:39

    Bonjour Maya 

    ton image de ta mésange est adorable  merci beaucoup de nous l'offrir 

    je te remercie beaucoup pour tous tes passages  et crois moi cela me fait toujours très plaisir .

    je tenais à te souhaiter un bon Noël.

    moi je passerai ces fêtes seule ! mais je redouble de prudence car je suis à risque .

    Ma douce amie avec toute mon affection je t'envoie des gros bisous . 

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:51

    mes images Glitterizées

     

    et bisous bisous

    14
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:35

    Tu as raison

    bisous

    Am

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:12

    Belle image ! Bon Noël à toi !

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:50

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    je te souhaite de passer une bonne journée.

    Bons baisers

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:13

    Joyeux Noël à toi et aux tiens.pourquoi prendre l'excuse de la Covid pour ne pas fêter le 25.Il faut être prudents c'est tout....

    Bonne journée

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:38

    Joyeux Noël et Bonne Année 2021 chère Josiane

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle ,  , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous et bonnes fêtes

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:42
    Papy Scham

    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de Nouvel an malgré le contexte actuel. Prend bien soin de toi et de tes proches. Bises

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:11

    bonjour Josiane , merci pour cette photo magnifique et reflets  , et tes souhaits  , belle semaine et bon Noel  gros bisous  a+

    Bébert vous souhaite un

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:49

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:02

    Bonjour maya.

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:22

    Très bonnes fêtes pour toi aussi, que ce soit en famille ou en petit comité !

    Bisous et bonne journée

    3
    Matriarka64
    Mardi 22 Décembre 2020 à 06:10

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ma chere Josiane 

    Amicales er affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:21

    Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout !!!

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 22:17
    CathyRose

    Oh mais j'y compte bien Josiane !
    Belles fêtes de fin d'année à toi également, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :