• NOVEMBRE

    NOVEMBRE


  • Commentaires

    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:01

    Superbe ce ciel ! Hier soir j'ai pu admirer un ciel semblable depuis mon canapé, mais je n'ai pas eu le courage de prendre l'appareil photo. Bonne semaine

    16
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:42

    Journée sombre et froide ce vendredi .

    Restons donc bien au chaud......

    Bonne journée Josiane

    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:24

       « Température de fin de nuit 05 heures: 08 ° »     

        POUR Hier maximum 14 ° PLUIE DU MATIN  AU SOIR   

         ET CETTE NUIT    

    JE - * 09-11-23 * -    SAINT      THEODORE   

    Bonjour .Maya

    Le bleu azur du jour va t il

    remplacer le noir de la nuit!

     Le chant des oiseaux,dans le silence de la nuit

    La rosée des fleurs, la brume du levé du jour!

     Je vous souhaite le plus merveilleux des jeudi...

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,   

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:51

    Même météo ici.

    J'en ai profité pour nettoyer, entretenir et ranger le robot tondeuse.

    Bon mercredi Josiane

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:24

     

    Merci Maya pour la création de ma fille, elle est à fond dedans.

    Pour les inondations ça va continuer il va encore pleuvoir et beaucoup.

    Les pauvres tous leurs biens sont perdus à se demander si ça vaut le coup d'acheter.

    Bisous mon amie

    Passe une belle journée

    12
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:45

    Bonjour 

    Joli ciel de novembre, belle photo. Bonne fin d'après midi   amitiés  

    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:06

    Ah, oui, là c'est difficile de le nier !

    RTrès belle prise de vue !

    Temps mitigé ce mardi.

    Nos géraniums sont rentrés et la tondeuse robot va bientôt suivre....

    Bonne journée Josiane

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:34

    Joli Ciel comme toi je suis toujours admirative de le regarder...

    pour toi mon bouquet

    bisous

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:54

    Coucou 

    C'est un ciel magnifique !

    Très bonne journée

    De gros bisous

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:07

    bonsoir ma belle ,jolie photo, j'espère que tu as passé un bon week-end ,ici c'est pluie , vent , grisaille et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:46
    CathyRose

    Très joli ciel "novembral" ... si, si, ça existe !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:36

    Magnifique photo - j'aime beaucoup

    bonne soirée

    bisous

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:06

    très belle photo, j'aime beaucoup

    bonne soirée

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:18

    Un joli ciel derrière ces branches déjà nues : on croirait presque qu'on ne glisse pas vers l'hiver ...

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:52

    Il commence mal en effet , ce n'est pas un mois que j'affectionne, bon week end gros bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:31

    Novembre commence mal.La tempête a soufflé et a causé bien des dégâts en Corse  et Domingos est arrivé et on a de la pluie sans discontinuer sous un plafond gris et bas

    Bon samedi

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:20

    Très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :