• Nounou veut que je reste au panier le temps que mes pattes séchent, alors je boude !!!

    Nounou veut que je reste au panier le temps que mes pattes séchent, alors je boude !!!


  • Commentaires

    36
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:42

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    35
    Mercredi 26 Février 2020 à 05:20

    Bonjour  Josiane

    Que cette journée de mercredi

    soit beaucoup plus illuminée

    que celles précédentes, que le chant

    des oiseaux soit notre comptine du jour!

    Croisons les doigts et espérons que

    ce jour nous marque, d'un super

    jour plus qu' inoubliable.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    34
    Mardi 25 Février 2020 à 20:23

    Bonjour, voilà un chien qui a un vrai caractère "de chien"......

    Boudeur, nos animaux de compagnie le sont aussi souvent. Même mon chat faisait sa "tête de cochon" (et c'est le comble pour un chat).....???!!!!! 

    Ils savent se faire comprendre et manifester leur caractère quand ça ne leur convient pas. 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. 

    33
    Mardi 25 Février 2020 à 19:55

    Bonne soirée Maya le repos me fait du bien...j'en profite au maximum c'est rare que je suis en vacances.

    gros bisous

    32
    Mardi 25 Février 2020 à 12:47
    Bonjour Josiane
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous
    31
    Mardi 25 Février 2020 à 10:34

    C'est aujourd'hui mardi gras

    Bon mardi gras Josiane, gros bisous

    30
    Mardi 25 Février 2020 à 09:44

    Ce mardi commence quand même avec de temps à autres un petit rayon de soleil.

    Bonne journée Josiane

    29
    Lundi 24 Février 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle  ,dis , depuis le temps qu'il boude , faudrait lui dire de sortir de son panier , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , c'était  la pluie , vraîment ras le bol de ce temps et ce n'est pas fini  car de la pluie est encore annonçée pour le milieu de la semaine , bonne soirée , bisous

    28
    Maya61
    Lundi 24 Février 2020 à 21:35
    Et oui le temps passe très vite pas le temps de s'ennuyer
    Gros bisous
    27
    Lundi 24 Février 2020 à 15:13

    Bonjour Maya.

    Comment ça va .

    Nous arrivons a la dernière semaine de février ,qui nous amène dans le mois du printemps que j'attend comme vous avec impatience ,journées propice au beau soleil printanier avec toutes les belles fleurs qui nous manquent tant l'hiver .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous. kettyn.

    26
    Lundi 24 Février 2020 à 11:12

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    25
    Lundi 24 Février 2020 à 10:59
    Coucou
    Il est excellent il se met au coin tout seul en mode boudage mdr.
    Très bonne journée Josiane
    Gros bisous
    24
    Lundi 24 Février 2020 à 07:34

    Oh trop mignon en boudant ! belle photo saisie dans l'instant !

    cela leur arrive aussi parfois !

    Belle semaine pour toi Maya-Jo

    gros bisous

    Paula

    23
    Dimanche 23 Février 2020 à 14:43

    Oh le pauvre je vais le câliner...Désolée pour mon absence mais je n'arrive pas à aller sur eklablog.

    Donc je suis sur le premier blog celui que tu connais.

    http://feecapucine.centerblog.net

    Bon dimanche mon amie...bisous

    22
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:26

    Bonjour 

    Il n'a pas l'air d'apprécier ... Bon dimanche  amitiés 

    21
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:08

    Et il continue !!!

    Dimanche venteux et pluvieux... la barbe !

    Bonne journée Josiane

    20
    Samedi 22 Février 2020 à 21:00

    bonsoir , ah oui mais il faut bien se sécher  ... !! wouaff wouaf  ! hi hi    gros bisous beau weekend a+

    19
    Samedi 22 Février 2020 à 17:58

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon samedi , quelques courses ce matin et cet après-midi , et avec un beau soleil , du moins pour la matinée ,et du vent , cette nuit , belle gelée blanche , bonne fin d'après-midi et bonne soirée , bisous

    18
    Samedi 22 Février 2020 à 16:57

    Je viens te souhaiter un bon we, merci de tes gentilles visites, amitiés de Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    17
    Samedi 22 Février 2020 à 15:46

    Passage obligé polisson !

    Bon dimanche

    16
    Samedi 22 Février 2020 à 12:58

    Bonjour Maya,

    Mon chat aussi boudait, c'est trop drôle !!

    Bonne journée, bises, Véronique

    15
    Samedi 22 Février 2020 à 12:46

    Bonjour maya.

    Oh, la la, elle est triste ,d'être derrière la porte ,mais ce n'est pas pour longtemps .

    Un sourire c'est grandiose

    Un sourire c'est une vie

    Alors voici le mien aujourd'hui

    Accompagné de mon bonjour

    Et de mon amitié

    Je te souhaite une bonne après midi et bon dimanche .

    Bisous. kettyn.

    14
    Samedi 22 Février 2020 à 11:11

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    13
    Samedi 22 Février 2020 à 07:09

    Bonjour Josiane 

    A chacun son petit caractère!!!

    Dépaysement total!

    Après le vendredi qui termine

    les contraintes de la semaine.

    Le repos n'est il pas le bienvenu,

    par une bonne grâce matinée

    pour reprendre des forces et

    se détendre pour retrouver

    la bonne humeur, la joie des rencontres

    Je vous souhaite un super week – end!

    a la semaine prochaine...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    12
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:23

    BONJOUR

    Que la vie et dur ....et d'un compliquée

    bonne soirée bises

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:35

    Ben ouais, quand on aime patauger faut supporter d'attendre que ça sèche ! lol !

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:12

    Il ressemble au toutou que j'avais naguère ( un fox-toy terrier )

    Déjà vendredi ! Bonne journée Josiane

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    pauvre toutou qui doit attendre que ses pattes soient sèches..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:06

    Oui voilà un toutou ayant beaucoup de caractère et sait se faire comprendre he !! .

    Bonne fin de semaine Josiane , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle , il est marrant ,du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:12

    Bonsoir,

    C'est amusant ce dos tourné , et il me rappelle Mendi , ma chienne teckel , qui boudait quand on lui avait dit qu'elle était sale (elle adorait se parfumer sous l'oreille avec des choses peu recommandables ! )

    Bises et bonne soirée !

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:40
    Les miens ne veulent pas essuyer leurs pattes non plus
    Bonsoir jobel
    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:07
    CathyRose

    Oh le coquin, c'est pas beau de bouder ! wink2
    Belle soirée
    Cathy

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:34

    Il fait la tête !!

    Il a du caractère !! bonne soirée gros bisous 

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:30

    Trop marrant, Nounou est très obéissant....

    Bisous,

    Christiane

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:16
    Trop rigolo... Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :