• Mon jardin avant la pluie

    Mon jardin avant la pluie qui prend de plus en plus des airs de roseraie !

     

    Mon jardin avant la pluie

    Mon jardin avant la pluie


  • Commentaires

    45
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:33

    Quel beau jardin ! Comme toi, j' adore jardiner, mais je dois être patiente car je suis du Québec et la neige est longue à fondre au printemps. 

    Mais là les lupins sont en pleine gloire et j'en ai des centaines. Comme c'est plaisant à la retraite….en santé. 

     

    Bonne journée et merci pour la visite sur mon Blog.

    44
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:34

    Bonjour  Josiane

    Un plaisir de passer dans votre jardin

      parmi toutes ces fleurs

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt l’été puis le week-end

    qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite un rayonnant soleil

    plus fourni que nous depuis lundi,

    bonne journée de mercredi

    qu'elle vous apportent plaisir et désirs

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    43
    Mardi 19 Juin 2018 à 23:25

    Bonsoir Maya,

    Votre jardin est magnifique et reflète votre passion pour les fleurs et les Roses.
    En effet, elles ont beaucoup souffert de ces averses répétées et surtout les "Pierre de Ronsard" avec ses fleurs en forme de boule qui retiennent une importante quantité d'eau. Heureusement, le soleil semble de retour et de nouvelles vont apparaître.
    Merci de nous faire partager votre passion et bonne fin de semaine?
    Michel.

    42
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:43

    Bonjour Josiane

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    41
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:14

    Merci Josiane pour ton passage 

    Toujours un temps plus que fantasque , incroyable pour un mois de juin 

    et dire que nous avons un Méchoui  samedi ............gai- gai !!

    Bonne soirée Josiane

    Bisous Hélène 

    40
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:25

    quelle chance de pouvoir jardiner 

    ton jardin est superbe très fleuri

    plein de bisous

    nathie

    39
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:50

    Création du jour

    Bonjour Josiane,

    voici une photo de l'Islande où mes jeunes mariés séjournent en ce moment..

    Bonne journée, bons baiser

    38
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:41

    Il est adorable ton jardin, j'adore !

    Bonne journée.

    37
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:33

    Un petit bonjour sous la pluie pour ne pas changer ! .

    Bonne journée Josiane , bisous , escapade , 

    36
    Mardi 12 Juin 2018 à 01:27

    Bisous tout fleuris.

    35
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:33

    Comme tu dois apprécier de le regarder, de t'en occuper ! Il est superbe. Bonne soirée. Bises. Joëlle

    34
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:37

    Que de jolies fleurs .... des roses et des nigelles à profusion.

    C'est très vert cette année ...
    Bon, de la pluie il en faut mais maintenant fermons les robinets !

    Bises et bon début de semaine

    33
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:24

    Bonjour Josiane

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    32
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:29

    Bonjour Josiane

    Avant la pluie, ton jardin est très beau. Et après la pluie ?

    Bises

    31
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:12

    J'espère qu'après, il est resté aussi beau....

    Bon début de semaine !

    30
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:37

    joli jardin bien fleuri

    bonne journée

    29
    Lundi 11 Juin 2018 à 04:33

    Bonjour  Josiane

    Je vous souhaite une belle journée! 

     Que ce premier jour de la semaine, 

     vous apporte les envies que vous désirer...   

    Et de faire profit du moindre moment. 

      Bon lundi, en oubliant les orages, 

     que chacun a pu subir pendant ce week end!

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    28
    Lundi 11 Juin 2018 à 01:31

    bonne nuit Maya, superbe jardin !

    bises

    27
    Dimanche 10 Juin 2018 à 21:49

    bonsoir ma belle   , il a fait  beau et trop chaud et sur le coup de 18h , une grosse averse , pas besoin d'arroser , mais faut voir la tête des patates , des échalotes et oignons , tous couchés ,éspérons qu'ils se reléveront , ppppffffffff! à te dégouter de faire un jardin ,bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:28

    Bonjour

    Tu as un magnifique jardin!

    Bisous

    25
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:04

    Création du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    24
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:28

    Les pluies sont tellement violentes en ce moment que les pauvres fleurs n’aiment pas trop. J’espère que ton joli jardin n’a pas trop souffert.

    Biz. Aline

    23
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:07
    Papy Scham

    Comme il pleut tous les jours (enfin chez nous), difficile de faire de beaux clichés. Excellent week-end et grosses bises.

    22
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:44

    Bonjour Maya,

    La précision avant la pluie laisse penser qu'après il y avait du dégât ? Pas trop j'espère ...

    21
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:36

    Création du jour

    Bonjour Josiane, le soleil brille ce matin, espérons que cela va durer..

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Samedi 9 Juin 2018 à 04:22

    Bonjour  Josiane 

    Un bien joli jardin, bien fleuri!

    Hier vendredi un temps agréable,

    le matin avec le soleil dans le bleu du ciel.

    Puis un après midi entre gris et bleu

    avec une chaleur étouffante,

    avec plus de trente degrés sous les nuages

    passant du gris clair au gris anthracite

    pour finir la journée avec deux trois

    coups de tonnerre et un retour vers 24°.

    Je vous souhaite un bon samedi

    ainsi qu' une bonne fin de semaine, .

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    19
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:43

    Bonsoir

    Joli jardin bien fleuri ! j'espère que la pluie n'a pas fait trop de dégâts ? Bon week end  amitiés 

    18
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:48

    bonsoir ma belle  , il est beau ton jardin ,du côté météo , c'est toujours la chaleur , bon début de soirée et bon wk-end , bisous

    17
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:23

    Bonsoir Josiane

    Que de fleurs , ton jardin est superbe .

    Bonne soirée et bon week-end

    De gros bisous

    16
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:23

    Il est fort joli ton jardin Josiane.
    Malheureusement la pluie trop abondante abîme beaucoup...
    Bises et bonne soirée

    15
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:35

    BONJOUR

    Oui ça fait du bien de voir les jardins en fleur ! même si la pluie abimes les roses !!!

    passe un bon W E bises

    14
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:26
    Bonsoir mais il est magnifique ton jardin oui trop de pluie partout bon week-end a++
    13
    Vendredi 8 Juin 2018 à 14:02

    Bonjour Josiane

    j'aime beaucoup ton jardin et toutes tes fleurs c'est superbe

    bisous

    Am

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:22

    Création du jour

    Bonjour Josiane, tu as un joli jardin fleuri où il doit faire bon se reposer.

    Il va pleuvoir pour la saint-Médard... Bonne journée, bons baisers

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:51

       Coucou,et après la pluie des dégâts?Mes feuilles de rosiers ont beaucoup soufferts ,as tu une idée de comment je pourrais les soigner?

    Merci de ta fidélité et saches que tu es "dans mon coeur",tu es une chouette amie!

    Bisous

    Sabine

    10
    Vendredi 8 Juin 2018 à 05:53
    CathyRose

    J'espère qu'il n'a pas trop souffert !
    Belle journée !
    Cathy

    9
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:37

     Bonsoir Josiane

    Il est magnifique ton jardin ,tu as plus de fleurs que moi

    J'espère que la pluie ne les a pas trop abîmé.

    Bonne soirée Josiane

    Bisous Hélène

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:12

    Bonsoir Josiane,

    Et bien c'est très fleuri chez toi et avec la pluie qui nous tombe sans arrêt, le bon côté c'est que l'on a pas besoin d'arroser. :-)

    Bises et bonne soirée. 

    7
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:11

    Il est beau ! Et j'espère que la pluie s'est contentée d'arroser sans faire de dégâts...

    Bisous et bonne soirée

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:17

    merci MAYA   dommage la pluie à fait beaucoup de  dégats 

     il faudrait vraiment du beau temps  maintenant 

     bises 

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:04

    Agréable ton jardin tout fleuri.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:55

    Bonsoir Maya,

    Tu as vraiment un très beau jardin, merci du partage !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : La Bernache du Canada

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:36

    Merci pour ton magnifique jardin fleuri Josiane, j'espère que la pluie n'a pas fait de dégâts, il est si beau !!

    Belle journée ensoleillée ici,

    Bises de Christiane

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:07

    Oui ton jardin est bien fleuri et beau ! . Bel après midi Josiane , 

    bisous , escapade , 

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:27

    Merci pour le partage de tes jolies fleurs ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :