• Ma garde du we - ce matin au lever du soleil chez la fille de mes amis -

     

     

      La jolie ELLA - 6 ans

    avec son masque Covid , lol !!

    La peau est tellement blanche qu'elle est persécutée par les mouches d'où cette protection.

    Elle n'est pas attachée mais juste devant la clôture d'où un effet d'optique

     

                                                Le vieux Jaheli - 22 ans

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Le grand LARYS - 12 ans

     

                                                                                                      et sa jolie robe

     

     


  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:17

    La peinture du jour

    Bonjour Josiane,

    pas de pluie chez nous, mais un soleil timide..

    Bonne journée, bons baisers

    25
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:55

    les chevaux, les chiens et les chats sont mes animaux préférés, dans la Loire ou je vis il y a beaucoup de haras et c'est un vrai plaisir au printemps de voir les poulains et leur mère.

    belle et bonne journée a toi

    24
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 00:25

    Merci Maya,

    tout se passe toujours bien avec les chevaux? J'espère car on ne peut oublier les monstres qui les torture et mettent à mort.

    Bonne fin de semaine. Bisous.

    Sylvie

    23
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:25

    Oui mon amie, après la canicule l'automne est bien venu car ses couleurs et sa fraîcheur font du bien...et on en a bien besoin...bisous

    22
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:55

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , il a fait soleil ,même s'il a brillé un peu tard dans la matinée ,et quelques gouttes de pluie se snt invitées dans l'après-midi , mais les nuits  restent fraiches , bonne soirée , bisous

    21
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:23

    Bonjour Josiane, je vois que tu aimes les chevaux, tes photos sont superbes, je te souhaite une belle journée, bisous

                                                            BON MERCREDI : CHEVAUX

    20
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:31

    La peinture du jour

    Bonjour Josiane,

    le soleil brille ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 05:22

    -Bonjour  JOSIANE

    Dans la continuité depuis dimanche

    pas de pluie, un minimum de soleil,

    un vent très léger, par contre

    un ciel bien chargé plutôt gris blanc

    avec quelques petites touches de bleu!

    Coté température matin entre 16/18

    après midi 22/24°pas de quoi se plaindre,

    il sera bientôt tant d'ici le printemps.

    Bon mercredi avec beau temps.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    18
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:28

    Quel plaisir de se réveiller en leurs compagnies.

    Comment peu t'on leur faire du mal, je ne comprends pas ce qui se passe en France, qu'au stop vite ce, ou ses individus.

    17
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:39

    c'est l'Automne aujourd'hui

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    16
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour maya.

    Ils sont très beaux ces chevaux .

    Voici l'automne qui commence sous la pluie, cela va faire du bien à la nature .

    Mais nous aurons de belles journées encore avec de belles couleurs .

    Je te souhaite un bel et agréable automne .

    Bon mardi .

    Bisous. Kettyn.

    15
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:27

    Gros bisous mon amie Maya.

    14
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:43

    bonsoir ma belle , sont bien jolis ces chevaux , surveille-les bien avec tout ce qui se passe en ce moment , j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien ensoleillé chez nous , ce qui nous a décidé de faire un BBQ hier dimanche , peut-être un des derniers , bonne soirée , bisous

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:01

    Ils sont magnifiques !

    Ce qui est fait en ce moment aux chevaux est vraiment horrible, vivement que ces cinglés soient arrêtés !

    bisous

    Am

    12
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:45

    BONJOUR

    Ils sont bien beaux ses chevaux ,et cette année il y a beaucoup de mouches

    c'est bien de les protégés 

    bonne soirée bises

    11
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:51

    Bonjour Maya! Tes photos montrent de beaux chevaux ... Protèges les bien mon amie et fais leur une caresse 

    de ma part. J'aime beaucoup ! Bisous! Eymeraude.

     

    10
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:57

    ils sont superbes.

    Bon lundi

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:51

    la création du jour

    Bonjour Josiane,

    merci pour tes photos de ces magnifiques chevaux,

    ils ont l'air d'être bien entretenus..

    Bonne journée, chez nous nuageuse, gros bisous

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:22

    Des chevaux bien soigné.je ne comprends pas ce qui se passe dans certaines régions où l'on mutile des chevaux c'est horrible

    Bonne semaine

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:35

    C'est bien de les garder par les temps qui courent !!

    Ils sont superbes ! belle journée Maya gros bisous

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:10

    De beaux chevaux ! On se demande vraiment comment des salopards peuvent avoir envie de leur faire du mal...

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:18

    c'est beau des les voir ainsi !!

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 02:05

    Oui de beaux chevaux alors profites bien de ta garde ! . Bonne nouvelle semaine , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:20

    Oh mon Dieu Capitaineecho me rappelle l'épisode des fous qui martyrisent et tuent les chevaux!

    Je n'y pensais plus. Profite bien d'eux et surveille bien. Tache donc d'avoir un bazooka sous la main (lol) mais on ne sait jamais.

    Bisous.

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 23:33

        En ce moment ,c'est un peu angoissant de veiller sur ses chevaux non?

    bisous

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:52

    Quel plaisir tu dois avoir la matin au réveil , profites Josiane 

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :