• Ma fleur préférée ! Bon wek end

    Ma fleur préférée ! Bon wek end


  • Commentaires

    23
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:25

    La fleur de la passiflore est très belle mais la végétation est un peu envahissante il faut faire attention .
    Bises

    22
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:41

    fleur de la passion bien mise en valeur!

    bonne soirée

    21
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:17

    J'aime sa couleur profonde.

    Bon début de semaine

    20
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:11

    Bonjour Josiane , une grimpante d' une grande beauté ! . Enfin le beau 

    temps alors profitons en . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    19
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:47

    Bonjour 

    La passiflore est une merveille,j'aime aussi cette fleur ! bonne semaine  amitiés 

    18
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:36

    les jours passent trop vite.. déjà lundi  ..

     

    17
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:33

    La création du jour

    Bonjour Josiane, le ciel est charge de nuages, il fait orageux ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    16
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:01

    bonsoir ma belle ,j'en avait une , encore du beau temps , avec un peu de vent , mais on ne va pas se plaindre , pas fait grand chose ce dimanche , à part faire quelques courses le matin , en rentrant , j'ai fait des courgettes avec des côtelettes et lavait ma cuisine , et voilà la journée est finie , bonne soirée , bisous

     

    15
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:26

    La fourmi aussi ? 

    Très belles photos !

    Bon dimanche chez toi Josiane

    14
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Josiane, belle photo de cette passiflore..

    Bonne journée, bons baisers

    13
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 08:36

    J'ai toujours été émerveillé de voir la structure incroyablement compliquée de la passiflore ! La nature s'amuse parfois !

    Bisous et bonne journée

    12
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 07:37

     une pssiflore , j en voit aussi sur les haies prés de chez moi 

     trés intéressante cette fleur  et belle couleur

     bon dimanche MAYA 

     BISES 

    11
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 06:30
    CathyRose

    Ça n'est pas ma fleur préférée mais c'est vrai qu'elle est très jolie !
    Bon dimanche
    Cathy

    10
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 06:19

    Bonjour  Josiane

    Et c'est reparti, coup de chaud

    un début de week end a prendre des couleurs

    hier, a onze heures du mat vingt cinq

    et a dix sept heures trente trois

    nous allons vers une peau rouge

    si l'attention n'y est pas «coup de soleil»

    bon dimanche en gardant la fraîcheur

    sans oublier de se désaltérer!

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 23:46
    Bonsoir Maya,
    Je te comprend, elle est superbe.
    Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:57

    Oui moi aussi j'aime cette fleur élégante et belle ! .

    Bon week end de détente , bisous , escapade , 

    7
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:55

    Fleur de la passion !

    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:10

    La struture de cette fleur est incroyable et elle fait partie des fleurs que j'aime bien.

    De plus elle est résistante et pousse bien dans le Sud

    Merci de ce beau partage

    Bon samedi

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:15

    Une passiflore en pleine éclosion ! c'est vrai c'est une fleur splendide

    Bon week-end à toi Maya-Jo

    gros bisous

    Paula

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:13

    Bien jolie passiflore Maya/Josiane

    Bon dimanche et bisous.

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 12:37

    jolie passion du christ

    passiflor ? 

     j 'aime ton montage mignon bisous l amie

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:43

    Joli montage pour une fleur qui le mérite , ma fille en a une splendide aussi 

    Bon weekend Josiane 

    Bisous Hélène

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:41

    Ah ! oui c'est une fleur magnifique ! 

    j'ai été étonnée en en voyant une pour la première fois à Bruges car je pensais qu'il s'agissait d'une fleur qui ne poussait que dans les régions tropicales et depuis je suis toujours en admiration devant sa beauté

    il est mignon ton montage et le petit insecte semble se régaler !

    bisous et bon week end

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :