• Les fruits de la passion, jolie future récolte !

    Les fruits de la passion, jolie future récolte !


  • Commentaires

    32
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:22

    Bonsoir Josiane

    C'est chez toi ? Tu as bien de la chance alors ...

    Bises

    31
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:01

    Jolie passiflore bien garnie 

    merci de ta visite 

    bonne fin de week end   bises Cathline

    30
    Samedi 10 Août 2019 à 12:14

    Toujours pas de pluie ici; ni en Belgique dans ma région.....

    Mes plantes ont soif des deux côtés.

    Bonne journée Josiane

    29
    Samedi 10 Août 2019 à 10:16

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    soleil et chaleur sont encore au rendez-vous ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Samedi 10 Août 2019 à 05:42

    Josiane  Bonjour 

     

    Que ce petit mot vous apporte bonheur

     

    Et vous ouvre les portes d’un beau samedi

     

    Et d'un merveilleux dimanche.

     

    Pas comme nous hier pluie le matin,

     

    et l'après midi grand vent et averses!

     

    Pensées amicales pour ce week-end

     

    Pour profiter d'une bonne fin

     

    de semaine en commençant par ce samedi,

     

    un bon conseil faites comme moi : rien! !

     

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    27
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:42

    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'était soleil le matin mais un gros orage l'après midi , mais pas de dégats chez nous , par rapport à d'autres endroits, le département d'a côté la meurthe et moselle a eu une tornade ,donc beaucoup de toitures envolées , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:21

    Bonjour maya.

    Et bien ton arbre est plus que garnie ,c'est magnifique .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    25
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:07

    Pour les 45°, la météo a exagéré.

    On est à 40 ce vendredi.

    Bonne journée Josiane

    24
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    pas de mangues par chez moi, mais un grenadier dans la résidence..

    Bonne journée, bons baisers

    23
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:32

    Bonjour  JOSIANE

    C'est avec la pluie que j'ouvre

    les volets et mes blogs, parapluies et cirés

    vont être a la fête, et la terre satisfaite,

    Après un jeudi en demi teinte

    un matin agréable plus de 23° a 11 h,

    pour passer ensuite dans la grisaille

    plus que tristounet maximum de 26°

    sur les coups de seize heures

    que ce vendredi vous apporte

    tout ce que vous poouviez espéré

    Sans oublier un grand ciel bleu

    et son astre rayonnant.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    22
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:09

    Elle est belle cette passiflore avec ses fruits orange ici les fruits sont emportés par les écureuils .

    Finalement ils n'ont pas beaucoup de goût comparés aux vrais fruits de la passion  mais ils  donnent un beau spectacle haut en couleurs .
    Bises

     

    21
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:07

    Bonjour Maya,

    hum de superbes fruits de la passion,

    ça donne envie, tu nous diras comment les déguster?

    Belles journées d'été encore et bisous.

    20
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:37

    Je découvre ce fruit sur l'arbre chez toi. Je crois que cette année a été très propice pour certaines espèces. Au contraire pour d'autres c'est un fiasco complet. Reste qu'à attendre l'année prochaine. Tu peux être fière de cette réussite et de la belle image.

    19
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:37

    La création du jour

    Bonne journée Maya, gros bisous

    18
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:58

    Bonjour Josiane.

    Je crois que je vais migrer dans la piscine toute la journée, vu les 45° annoncés....

    17
    Jeudi 8 Août 2019 à 05:08

    Bonjour  JOSIANE

    Déjà jeudi, encore une semaine

    qui va vite se terminer

    je vous souhaite une journée

    d'une chaleur acceptable

    avec un soleil généreux

    qu'elle soit remplie de gaîté

    et d'une bonne humeur

    profitez au maximum

    de ces moments estivales!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *.

    16
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:23

    bonsoir ma belle  , et bien , y a de quoi faire ,pas de soleil aujourd'hui mais alors beaucoup de pluie cette nuit, que ça m'a remplit la cuve de 1000 litres et un tonneau de 200 litres , donc , parée si la canicule revient , ce mercredi , c'était quelques courses sans oublier le pain , d'autant que notre boulangerie est fermée pour 3 semaines , bonne soirée et douce nuit , bisous

    15
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:31

    BONJOUR

    C'est superbe d'avoir un arbre comme ça ,en plus de la déco tu a la dégustation

    bonne journée bises

    14
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:32

    En effet les fruits sont bien là 

    Bonne soirée.

    13
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:09

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    je voudrais bien en dire autant, il fait toujours aussi chaud et pas une goutte de pluie...

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:29

    Et en plus l'arbuste est décoratif...

    Bonne journée à toi, Josiane

    11
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:26

    la récolte va être bonne

    JP

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 20:35

    Je ne savais pas qu'on pouvais en faire pousser chez nous , quel bonheur 

    c'est un délice ! 

    Bonne soirée  Josiane

    Bisous Hélène 

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 18:28

    je ne savais pas que ils poussaient si gros 

     par chez moi c'est tout petit , mais de belles guirlandes 

     bonne soirée Josiane 

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 17:55

    superbe !

    je ne pensais pas que cela devenait si gros.

    alors...confiture ? jus ? degustation nature...

    bonne recolte et bon apetit

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 10:49

    Bonjour,

    Quelle belle récolte ! Je ne savais pas que c'était possible sous nos climats !

    Lorsque tout cela est en fleurs , ce doit être superbe !

    Bises .

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 10:47

    Bonjour Maya,

    Et ben tu as de quoi faire !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 10:20

    Ah oui, en effet, elle est superbe et annonce une belle récolte.
    Bises et bonne journée.

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 10:03

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    c'est la première fois que je vois un arbre avec des fruits de la passion..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 10:01

    Jamais vu cet arbre plein de fruits.

    Je connaissais juste la plante à fleurs.

    Bonne journée Josiane

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 23:20

    Bonsoir, et bien chez moi peu de succès au potager et rien sur les arbres fruitiers. La sécheresse sans doute. Pourtant durant notre absence, le jardin était en arrosage automatique et programmé. Une saison pas très riche pour les fruits et les légumes du potager. La pelouse est grillée...???!!!! Je te souhaite une excellente semaine. Bisous.

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 22:47

    j 'adore on dirait des clémentines

    gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :