• Les amélanchiers en ville. Floraison très courte hélas.


  • Commentaires

    33
    Vendredi 12 Avril 2019 à 20:33

    Dommage, oui, car ses arbres sont magnifiques. .....

    Biz. Aline

    32
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:19

    Bonsoir, je ne connaissais pas le nom de ces arbres, la floraison est effectivement magnifique ! Bises smile

    31
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:30

    Joliment fleurie ta bonne ville ...

    30
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:02

    Bon début de semaine, Josiane .... sous un ciel maussade une fois de plus

    29
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:30

    Les pétales vont bientôt tapisser le sol....

    Bonne journée Josiane

    28
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:08

    Bonjour  Josiane

    hier matin 11° ciel bien chargé,

    après midi un petit 10° pluie fréquente

    et la soirée toujours avec les averses.

    Votre Blog est pour moi

    un jardin dans lequel j'aime

    me promener, flânant sur les pages

    et surtout y respirer l'amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bonne fin de week end,

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.





    27
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:52

    Maya... Superbes photos, vivement que la floraison soit finie...quelques nouvelles de mon époux, il rentre le 26 avril un peu plus tard que prévu encore des examens à faire, mais logiquement rien de grave.

    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux et que surtout tu as  du beau temps...Chez nous ça va en plus le pollen est bien tombé ces jours-ci, je respire mieux.

    Passe une bonne soirée

     

    bisous mon amie

    26
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:03
    Papy Scham

    Leur floraison est très éphémère avec les températures que nous connaissons. Excellent week-end. Bises

    25
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:56

    BONJOUR

    Des fleurs sans neige ....c'est beau  et ça fait du bien au moral

    passe un bon WE bises

    24
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:35

    C'est la caverne d'Ali Baba pour les abeilles. Ils annoncent à merveille la nouvelle saison.

    23
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    voici une photo prise dans le jardin, vois-tu le bourdon dans les fleurs?...

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:40

    Merci pour ce moment fort agréable

    21
    Samedi 6 Avril 2019 à 05:15

    Bonjour  Josiane

      Ce n'est pas avec le temps actuel

    qu'ils vont durer plus!!!

    Après une semaine chaotique

    et bien arroser, une température

    qui de jour en jour diminue

    nous en sommes arrivés

    a un maximum de huit degrés

    hier au plus fort de l'après midi.

    Alors, pour cette fin de semaine,

    je fais de la facilité,le plus sur

    c'est de rester bien au chaud

    devant la cheminée, le radiateur

    et de manger un bon plat d'hiver!

    Bon samedi et week-end!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    20
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:37

    Bonsoir, beaucoup d'arbres se sont parés de toutes leurs fleurs magnifiques mais en quelques jours la chute des température à enlevé pas mal de pétales et de floraisons à ces arbres qui croyaient l'été arrivé..... Bonne soirée. Bises.

    19
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:09

      Ces arbres sont beaux dommage que la floraison ne dure pas longtemps .
    Bises

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:08

    Oui un trés bel arbre que je ne rencontre pas souvent sur la côte ! .

    Bonne fin de semaine Josiane , bisous , escapade , 

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:18

    Une belle floraison de ce parking !

    Bonne fin de semaine.

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:08

    C'est superbe les arbres en fleurs dans les avenues.

    Et ça me rappelle quand à Marrakech ils avaient taillé les jacarandas juste au moment de leur magnifique floraison violette... !!!

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:17

    Cet arbre est magnifique et les fleurs vraiment belles , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine Josiane.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:11

    je ne connaissais pas l'existence de cet arbre

    JP

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:06

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    merci pour ces photos qui me permettent de connaître cet arbre...

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:05

    Superbe première photo !

    Bonne journée Josiane.

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Josiane

    Pas très loin de chez moi il y a une rue qui en possède, c'est vrai que c'est magnifique, par contre je ne connaissais pas le nom !!

    Bon weekend Josiane 

    Bisous Hélène

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:32

    Magnifiques ces arbres,  je découvre cet arbre , belle fin de semaine gros bisous 

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:52

    Oh! Que ces arbres sont beaux,

    je vais aller regarder sur google leurs caractéristiques.

    Bonne fin de soirée Maya et bisous.

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:10

       Je ne connaissais que de vue!Je recherche ton numéro car je voudrais te parler!

    Bisous

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:37
    CathyRose

    Ils sont magnifiques, dommage que leur floraison soit éphémère !
    Belle soirée
    Cathy

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:13

    C'est très beau, j'en ai déjà vu mais je ne connaissais pas leur nom.

    Bisous bonne soirée

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:23

    Je ne connaissais ces arbres mais pas leur nom, merci donc, à présent je saurai ;-)
    Ils sont magnifiques et en effet, ils ne fleurissent pas très longtemps, comme les Amandiers.
    Bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:22

    Bonsoir Maya,

    Tout simplement magnifiques !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:11

    Je ne connais pas du tout Maya...Chez nous les arbres sur les avenues ce sont des tilleuls et des prunus... je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu m'as confié sur mon autre blog...courage, les dates anniversaires toujours difficile...

    je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:53

    je ne connaissais pas du tout ces fleurs, elles sont trés belles

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :