• La crèche de la basilique d'Alençon, - Orne

    La crèche de la basilique d'Alençon, - Orne


  • Commentaires

    46
    Lundi 13 Janvier 2020 à 22:30

    Bonsoir, bien jolie crèche,  et aussi, mes meilleurs voeux pour 2020 ! Bonne soirée!

    45
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:49

    superbe, j'ai photographier cellede la cathédrale de strasbourg je la mettrais prochainement sur mon blog

    Bises

    44
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:31

    Merci infiniment et j'ai trouvé la personne mais elle n'a pas de blog. Merci du conseil ! Merci bisous et belle soirée nani

    43
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:09

    Bonjour Josiane

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    42
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:42

    Une jolie crèche....

    Je te souhaite une Bonne Année. Merci de tes passages réguliers sur mon blog.

    Biz. Aline

    41
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:57

    Bonsoir Maya,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. Prends soin de toi, bises, Véronique

    13- Coffre au tresors Robert Duncan

    40
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:54

    Tu sais heureusement que j'ai mon travail qui m'apporte un bon équilibre car sinon il y aurait longtemps que j'aurai flanché, je remercie Dieu tous les jours...

    bonne soirée

    bisous mon amie

    39
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:38

    J'aime découvrir la diversité des crèches... Belle année nouvelle !

    38
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle ,, c'était gris aujourd'hui et demain retour de la pluie , nous avons démonté le sapin , partira à la déchetterie en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    37
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:00

    La création du jour

    Bonjour Josiane,  

    le ciel est nuageux ce matin pas de soleil mais 9°...

    Bonne journée, gros bisous

    36
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:26

    Bonjour Josiane

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    35
    Mardi 7 Janvier 2020 à 05:44

    Bonjour  JOSIANE

    C'est avec le plus grand plaisir

    Que je survole votre joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de vous souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    malgré un matin beaucoup plus doux,

    ciel sans étoiles avec un cinq degrés.

    La pluie devrait prendre le pas sur le soleil!

     

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    34
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:57

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu as bien mangé la galette...moi non car très contrarié.

    J'ai eu mon urticaire géant jeudi et vendredi, je peux dire que je m'en souviendrais, tout ça du aux émotions...Après cette grande peur mon mari va mieux, et moi aussi..ces derniers temps il n'avait pas le moral du tout, il se voyait dans le trou...L'infirmière m'a dit qu'il voyait tout en noir, et qu'au contraire il allait mieux de jour en jour...Je l'ai vu cet après midi, il mange ce que je lui apporte, dimanche c'était des fraises avec jus de citron et mandarine, plus galette...aujourd'hui chaussons aux pommes...Voilà les nouvelles... je reprends le travail demain, car ma puce fait de la conjonctivite, ma belle fille l'a emmené chez le médecin. Le début d'année commence d'une façon bizarre...la santé en prend un coup un peu partout...passe une bonne soirée...bisous et à bientôt

    33
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:00

    Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, bisous de Marie

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020"

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:59

    très jolie crèche, merci du partage

    Bonne soirée

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:38

    Bonsoir

    Une jolie crèche ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année,bonne semaine  bises   

    30
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:16

    Cette crèche est magnifique, merci de la partager avec nous au moyen de cette splendide photo. Bonne année à toutes et à tous.

    29
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après ces fêtes et la famille repartie , c'est beaucoup de fatigue mais bon , ça fait toujours plaisir de la recevoir et pour eux  , ma porte sera toujours ouverte , merci de tes messages postés sur mon blog , tout d'abord , permets-moi avec un peu de retard de te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et que tous tes voeux se réalisent , bonne soirée , bisous

    28
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:05

    Une bien belle crèche dans la pure tradition.

    27
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:50

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    bonne dégustation de la galette, bons baisers

    26
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 06:29

    Bonjour  JOSIANE

    Le petit mot de fin de semaine

    afin de vous souhaitez un bon dimanche.

    Profiter bien de cette journée

    qui devrait être sous le signe du soleil

    pour un repos bien mérité !

    Après une semaine bien chargée,

    rien ne vaut une bonne journée de détente!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    ÉPIPHANIE

     LE 6 JANVIER

    25
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:11

    Bon Weekend Maya, Prends soin de toi, bises, Véronique

    24
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:15

    Après avoir re-regardé, j'étais arrivé à la même conclusion...

    Bon Week-end Josiane
    Retour du soleil ce matin

    23
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:04

    La création du jour

    Bonjour Josiane,  

    c'est par une matinée ensoleillée que je te dépose de bons baisers

    22
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:59

    Superbe crèche. Bonne année 

    JP

    21
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:06

    bonsoir Josiane , elle est superbe cette crèche ! j'aime  ! gros bisous bonne année 2020 , la santé et +++  merci ...

    20
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:08

    J aime beaucoup les créches 

     merci pour tes photos 

     bises  Josiane 

    19
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:39

    Curieux tous ces papiers devant...

    Bonne fin de vendredi Josiane

    18
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:32

                                                                  Résultat de recherche d'images pour "bonne année betty boop 2020""

    Bonjour Josiane, je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse année, gros bisous

    17
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:08

    Bonjour Josiane

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Cette crèche est magnifique.

    Gros bisous

    16
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:13

    Magnifique réalisation, tout y est, du traditionnel au moderne.

    Encore mes meilleurs vœux pour ce nouveau cycle, santé, bonheur.

    15
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:27

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:34

    Je te souhaite une bonne année 2020 , la santé et que tes projets se réalisent .

    Cette crèche est vraiment belle .
    Bises 

    13
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:58

    Coucou mon amie

    Merci pour ton message et tes souhaits.

    Je me suis en pause j'en ai besoin en ce moment...merci de ta compréhension...gros bisous

    12
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:53

    Une jolie crèche où rien n'a été oublié ! yes

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:09

    Bonsoir Maya,

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2020, de la joie, du bonheur et surtout la santé ... Grosses bises, Véronique

          Afficher l’image source

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:08

    Très belle crèche, une bonne et heureuse année à toi

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:24

    Bonsoir maya.

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.

    Je te dis merci pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année a toi et ta famille .je t'embrasse . Kettyn.

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:03

    Jolie cette crèche !! bonne fin de journée Josiane gros bisous

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:46

    Belle crèche et meilleurs voeux Maya,

    bisous @+++

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:46

    Les rois mages vont bientôt passer et après les crêches y compris celle que tu présentes et qui est très belle seront rangées jusqu'à l'année prochaine

    Pace et Salute.

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:36

    Bonjour Josiane , oui une bien belle crèche ! . Bon début de l' Année à toi , gros bisous , 

    escapade 

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:17

    Bonne et heureuse année 2020

    en effet cette crèche est superbe

    Bisous

    Am

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:07

    Meilleurs voeux pour 2020

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:35

    Merci ma chère Josiane pour cette magnifique crèche, 

    J'espère que tu as passé  de bonnes fêtes,  Je te renouvelle 

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année en te souhaitant le principal 

    Une bonne santé 

    Bon week-end, gros bisous Hélène 

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:50

    La création du jour

    Bonjour Josiane,  

    merci pour cette photo de la crèche, elle est magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :