• l'arbre aux tourterelles. Tous les matins, 4 ou 5 tourterelles prennent le soleil en face de ma cuisine. Bon week à tous

    l'arbre aux tourterelles. Tous les matins, 4 ou 5 tourterelles prennent le soleil en face de chez moi !

    l'arbre aux tourterelles. Tous les matins, 4 ou 5 tourterelles prennent le soleil en face de chez moi !


  • Commentaires

    25
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:33

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    24
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:22

    Bonjour Josiane

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bise

    23
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle ,c'est trop beau les tourterelles , cette année , une a fait son nid au dessus de ma porte d'entrée ,  temps humide ce mercredi et en plus , il fait froid , bonne soirée , bisous

     

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:36

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour Maya.

    J'aime bien les  entendre au printemps. 

    Un petit clic sur mon ordi.

    Et je me retrouve ici avec toi .

    La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure.

    Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi.

    je te souhaite une excellente journée de ce mardi.

    Bisous Ketyn.

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:04

    Bonsoir Josiane , oui c'est bien agréable d' apercevoir des oiseaux dans son jardin ! . Bon début de semaine bien au chaud , bises , escapade , 

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:02

    Bonjour Josiane 

    j'adore ta photo avec le rouge gorge 

    ce perit coquin on ne le voit pas trop 

    prends bien soin de toi  

    gros bisous .

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:47

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    j'aime bien la photo que tu as mis comme bannière..

    Le froid s'installe aussi dans le sud, plus que 5° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:02

    -

    Bonjour JOSIANE

     

    Et oui nous repartons pour

     

    une nouvelle semaine, la cinquantième

     

    du calendrier qui commence

     

    et qui nous rapproche des fêtes.

     

    Passez un  des derniers lundi avant l'hiver

     

    qui arrive dans les meilleurs conditions

     

    ainsi qu'une très bonne semaine.

     

    Amitiés =*+*= Bisous

     

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    16
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:26

    Un très beau spectacle le matin avec ces tourterelles , tu dois prendre plaisir à les regarder .

    Bises

    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:38

    Bonjour Josiane/Maya,

    quand elles arrêtent de roucouler c'est agréable de les avoir dans les jardins, sinon c'est un peu lancinant.

    Mais elles sont belles.

    Bisous.

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:51
    bon choix de titre et photos. Bon dimanche
    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:30

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    belles photos de ces tourterelles dans ton arbre.

    Nous en avons également un couple qui vient dans le jardin.

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:04

    bonsoir ma belle , joli spectacle, côté météo , c'est froid ^toute la journée , mais nous avons eu un peu de soleil , demain et lundi , les températures seront négatives , bonne soirée , bisous

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:52
    Bonsoir
    Les jolies tourterelles dont réparties chez moi
    Le froid arrive elles préfèrent les pays chauds
    Bonne soirée pour toi
    Bises maya
    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:38

    Et bien le soleil pour nous il est parti et aujourd’hui il faisait bien froid.

    Biz. Aline

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:21

    Une jolie vue depuis ta cuisine, et des petites visiteuse sympa !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:13
    CathyRose

    Elles sont bien au soleil et sous le ciel bleu !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:37
    Papy Scham

    J'en ai souvent aussi près de chez moi et cela ne me dérange pas trop. Content de te lire à nouveau. Belle soirée et excellent week-end. Bises. Prend bien soin de toi

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:59

    Bonjour Josiane

    C'est une bien jolie vue de ta cuisine et ce ciel bleu est superbe!

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi 

    Bon week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:57

    bonjour Josiane , ah oui !  ça je ne les aime pas beaucoup leur chant me gène  mais  merci pour tes photos   bisous beau weekend A+

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:29

    je n'apprécie guère leurs roucoulements  surtout pendant les périodes de leurs amours...

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:42

    Oui c'est toujours bien agréable de voir des oiseaux de chez soi ! . Bonne fin de semaine Josiane , escapade , 

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:50

    bon week-end Josiane , quand j'abitait le Var J'avais devans chez moi un arbre 

    où elle venaient élire domicile , mais quel chahu le matin ! 

    Bisous Hélène

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:23

    Bon week end à toi aussi ma chère Josiane, une bien jolie vue de ta fenêtre de cuisine ....

    "Viens tourterelle, jolie demoiselle

    Viens te poser sur ma main

    Ne t'effarouche pas, ne bats pas des ailes

    Mon cœur saura apprivoiser ton doux refrain

    Viens tourterelle, figure d'aquarelle

    Viens me dire tes trilles bagatelle

    N'aie pas peur, je saurai que tu es celle

    Des lendemains heureux qui chantent toujours pareil

    Viens tourterelle, je te rendrai éternelle

    Viens contre mon cœur en balancelle

    N'aie pas de doute, je ne serai pas cruelle

    Tu es l'oiseau de l'espérance qui veille

    Viens tourterelle, ne sois pas rebelle

    Viens contre ma vie qui s'émerveille

    Aie confiance, je ne troublerai pas l'étincelle

    De ton génie pur qui me donne des ailes"

    Prends bien soin de toi, le soleil brille de tous ces feux ici après une matinée un peu grise ,

    Promenons nous, promenons nous,

    Bises amicales et pensées affectueuses vers toi ....

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :