• Jolie fleur de la passion

    Croscomia


  • Commentaires

    35
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 05:19

    Bonjour  JOSIANE

    Voici venue dimanche, la fin

    de la semaine et du week-end

    bien mérité, que je vous souhaite

    ensoleillé, pas seulement

    par la météo, le bonheur

    Mais ensoleillé par l’amour

    sans en oublié l’amitié.

    Bonne fin de semaine

    pleine de tendresse et de joie.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    Amour: Moins rapide que la météo

    il s'écoule parfois plusieurs mois

    entre le coup de foudre

      ET LES PREMIERS ORAGES

    ce sentiment relève

    aussi  DU THEATRE:

    Après la scène d'exposition

      IL FAUT PASSER A L'ACTE. 

    Philippe  BOUVARD

    34
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:01

    Bien jolie fleur en effet !

    33
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:39

    Bonjour maya.

    Bonne journée.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous kettyn.

    32
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:05

    Bonne fin de semaine Josiane, bons baisers

    la création du jour

     

    31
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:41

    I semblerait que personne n'ait encore remarqué la petite abeille dessus....

    Bon vendredi chez toi Josiane

    30
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 04:53

    Bonjour  JOSIANE

    C'est toujours entre les nuages

    que le soleil essai de percer

    pour nous faire parvenir

    quelques rayons réconfortants,

    pas de grande température hier,

    nous n'avons pas dépassé les 23°.

    Comme la vie est faite d'espérance,

    je vous souhaite de l'amélioration

    si vous êtes dans le même cas

    pour cette fin de semaine,

    bonne journée de vendredi
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-202*. 



     L’injustice, ce n’est pas l’inégalité,

    c’est le non-partage. ~ Abbé Pierre 



    29
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:29

    très beau coeur bien capté. Bonne soirée

    28
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:00

     Je suis fatiguée avec les petits Maya mais je pense moins aux soucis...Mon mari en a pour plusieurs mois à se remettre il faut y aller par étape...bisous

    27
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:52

    la création du jour

    Bonne journée, bons baisers  

    26
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:10

    Bonjour Josiane,

    le temps est toujours orageux, mais il ne pleut pas..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

     

    25
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:43

    bonsoir ma belle , j'espère que ta journée s'est bien passée tout comme la mienne, ce fut un mardi de grisaille , de soleil et de vent , bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:16

    Bonjour ma chère Maya, super cette passiflore c'est une fleur très impressionnante je trouve, bravo pour ta photo. Merci de ta  visite, me voilà revenue dans mon sud, je te fais de gros bisous ma douce.

    Belle journée - Bisous - Rose - Fleur - Gif scintillant - Gratuit ...

    23
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:11

    Bonjour Maya,

    oui c'est bien sur un mur que e voyais cette passiflore ... mais lequel ? Tous sont déjà occupés!!

    Bisous et bonne journée. 

    22
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:31

    la création du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers  

    21
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:59

    J'adore cette fleur   pas d'autre qui lui ressemble  Bonne journée bises Cathline

    20
    Mardi 30 Juin 2020 à 05:18

    Bonjour  JOSIANE

    "Ciel noir sans étoiles et 17 °"

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    A chaque fois que vous souriez

    la batterie se recharge, et !

    Une belle journée s’enclenche!

    Passez une excellente journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    19
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:29

    Vrai Maya  le mystère de la vie on ne le connaît pas alors sa moitié c'est encore plus difficile...bisous mon amie

    18
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:25

    La semaine commence avec plus de fraîcheur !

    Bon lundi, Josiane

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:30

    J'aime beaucoup ces fleurs, mais pas trop les fruits

    ta photo est superbe

    bisous

    Am

    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:38

    Bonjour Josaine,

    j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:30

    Bonjour Maya.

    La passiflore est une belle fleur .

    Je profite de ma petite pause,petite interruption  ,sens oublier mes amies .

    Pour  te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:50

    Coucou Maya

    L'état de mon mari est stable on garde espoir que le traitement fonctionne.

    Bon lundi

    Bisous mon amie

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 01:07

    Coucou Maya,

    la passiflore est une très belle fleur, quelqu'un m'en a promis un pied il fat juste que je pense à l'endroit où la mettre.

    C'est fleur est une charmante création du bon Dieu.Parfois le kiwi  coupé en deux m'y fait penser, mais ce n'est quand même pas aussi joli.

    Douce nuit et bisous.

    12
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle ,en effet trop jolie ,j 'espère que ton wk-end s'est bien passé, la météo de ce dimanche laissait à désirer , de la grisaille ,quelques gouttes de pluie et quelques rayons de soleil , pas très chaud à cause du vent , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:25

    trés joli et assez tarabiscotée.

    bises

    10
    Dimanche 28 Juin 2020 à 13:36

    J"aurai juré une passiflore...très jolie !

    bisous

    9
    Dimanche 28 Juin 2020 à 12:09

    Une belle plongée au coeur de cette très belle fleur.
    Bises

    8
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:19

    Waw ! Plus détaillé c'est difficile !

    Belle photo !

    Bon dimanche à toi Josiane

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour Josiane,

    joli gros plan de cette passiflore..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:07

    La passiflore est une curiosité de la nature ! Un véritable échafaudage, aussi superbe que compliqué !

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 07:55

    Une bien jolie fleur !!bon dimanche Josiane gros bisous

    4
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:00
    CathyRose

    Une fleur que j'aime beaucoup, très structurée et discrètement colorée.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    3
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:58

    Bonjour Josiane 

    Magnifique gros plan de cette fleur mythique, que nous avons beaucoup de mal à garder dans nos régions

    Bon week-end Josiane 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:43

    C'est une fleur qui m'a toujours intrigué.Son architecture est unique et sa beauté réelle.

    Bon week end.

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:36

    BONJOUR

    Voila se qui s' appel un gros plan  du cœur de la fleur

    on voit bien tout les détails

    passe une bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :