• j'ai retrouvé Nono le petit robot de la série télé Ulysse 31 - années 80 !!

    j'ai retrouvé Nono le petit robot de la série télé Ulysse 31 - années 80 !!


  • Commentaires

    42
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:18

    Coucou Maya

    Après le soleil la pluie est revenue...passe une bonne soirée...bisous mon amie

    41
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:39
    Bonjour Josiane Bon dimanche par chez toi !
    40
    Samedi 12 Octobre 2019 à 19:25

    Tant que notre alimentation ne sera pas saine il y aura toujours des maladies...Dans dix ans si je vis encore on verra des malades de plus en plus jeunes car les repas Macdo coca un cocktail trop de sucre et trop de gras sont désastreux pour tous si on ne fait rien.

    si tu veux voir un bon film "Donne moi des ailes" il est sublime et ça fait du bien ce genre de film...

    Bonne soirée

    bisous mon amie

     

    39
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:12

    Bonjour maya.

    Merci pour ta fidélité c'est gentil de prendre une petite mn pour venir me dire bonjour .

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable et plein de douceur .

    Bisous kettyn

    38
    Samedi 12 Octobre 2019 à 07:05

    Bonjour Maya-Jo

    En se promenant , au détour d'une rue, il y a parfois des surprises !

    Jolie rencontre avec Nono dont je n'avais pas souvenance.

    Très beau week-end à toi

    Avec de gros bisous

    Paula

    37
    Samedi 12 Octobre 2019 à 05:27

    Bonjour JOSIANE

    Chaque jour est un bonheur

    que la vie nous donne, surtout

    si ce jour est un samedi ou dimanche!

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes qui vous aimes.

    Très bonne fin de semaine à vous

    merci d'être fidèle a mes blogs!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie est un mystère

    qu'il faut vivre, et non

    un problème à résoudre.

    GANDHI

    36
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:02

    ah oui ressemblant ... ,  mais tellement drôle  hi hi hi gros bisous beau weekend a+ 

    35
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:45

    coucou Josiane, il est tout mignon ce petit robot. Merci de ta visite chez moi, ça y est je suis de retour, gros bisous

    34
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:42

    Bonjour Josiane

    Passe une excellente journée et un beau week-end .

    Gros bisous

    33
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:04
    Que de souvenirs.. Je suis nono le petit robot cadeau d'ULysse pour telemaque son fils j'ai même pas oublié la chanson et j'ai la série en DVD hérité de mon frère qui était fan.. Bisous bisous
    32
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 23:49

    Merci pour tes commentaires en hommage a mon chien Tara.

    31
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:38

    Ouf pas de pluie en ce jour ça nous fait du bien...passe une belle soirée...bisous

    30
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:02

    Parfois un rayon de soleil timide....

    Bon jeudi Josiane

    29
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:22

    Coucou Josiane

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous

    28
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:28

    Bonjour  JOSIANE

    Après la pluie de fin de nuit,

    hier le vent a pris le dessus,

    pour une journée agréable 

    ou le soleil c'est fait une petite place

    au cœur de la course des nuages! 

    Que ce jeudi soit aussi 

    dans les mêmes intentions

    pour que chacun puisse en profiter.

    Je vous souhaite une bonne météo....

    Amitiés *{']* Bisous      

    . * J-G-R-C-2019*.

    Que dit l’automne aux arbres? 

    Jetez vos diplômes!

    Félix Leclerc 

    27
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle ,, du côté météo  c'est la pluie toute la journée , néanmoins nous avons eu un petit rayon furtif  de soleil , ce matin , j'ai passé une  radio pulmonaire à la clinique pour une toux persistante qui durait depuis plusieurs semaines ,rien n'a était trouvé et c'est tant mieux  et mon médecin pense à un médicament pour la tension qui me ferait tousser tout le temps  donc ,on a changé et on verra bien , bonne soirée , bisous

    26
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:29

    Trop mignon, j’adore ce petit robot...... mais je ne me souviens pas du tout de ce « Nono »

    Biz. Aline

    25
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Maya

    je  passe dans ton bel univers pour te déposer toute mon amitié et te remercier de te tes visites 

    j'espère que tu vas bien ! ici dans la région de L 'Ain il pluvine .

    belle journée et à très bientôt 

    24
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 04:57

    Bonjour Josiane

    On poursuit sur la lancée

    du début de la semaine

    avec à nouveau une journée

    grise nuageuse et venteuse.

    Les pluies seront présentes

    sur une bonne partie de l'ouest

    annonce de la météo nationale!

    C'est toujours avec grand plaisir

    que je passe vous souhaiter

    une bonne journée de mercredi.

    Amitiés *{']* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2019 *.

     

    23
    Mardi 8 Octobre 2019 à 21:04

    Bonsoir Maya, j'espère que ta journée a été bonne...gros bisous

    22
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:41

    super une bonne chose,je découvre ton blog et il me plait je vais prendre ton lien,,il fait beau et j'en profite a mettre de l'ordre dans le jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:01

    Hello Josiane

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    20
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:21

    Bonjour maya.

    C'est avec plaisir que je fais escale chez toi

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne journée en ce mardi qui s'annonce ensoleillé.

    Bise . Kettyn.

    19
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:09

    Bonjour Maya,

    Oui c'est son cousin ... Ma fille aînée était à fond dans les aventures d'Ulysse et de Nono le petit robot.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

                                    Afficher l’image source

    18
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:44

    Hier c'était humide et aujourd'hui mouillé !

    La pluie est partie pour 3 jours paraît-il !

    Bonne journée Josiane

    17
    Mardi 8 Octobre 2019 à 05:13

    Bonjour  JOSIANE

     

    C'est un mardi,

    bien humide qui commence

    dans la même lignée qu'hier lundi,

    pluie et grisaille toute la journée

    avec un maximum de dix sept degrés!

    Je vous souhaite qu'il apporte

    tout ce que vous puissiez désirer...

    Amitiés *(#)* Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle , je connais bien nono ,côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ce n'est pas fini , idem pour demain , bonne soirée , bisous

     

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:25

    Je me souviens mes enfants adoraient Nono le robot...

    belle soirée

    bisous mon amie

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:27

    Bonsoir Josiane 

    Et bien je ne m'en souviens plus !! je ne serais pas départager pour la couleur 

    tiens il faut que je demande aux enfants !

    Bonne soirée Josiane 

    bisous Hélène

    13
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:51

    Je ne connaissais pas ce robot Nono ma chère Josiane, il est très marrant mais celui que mes enfants regardaient était orange ...

    Bonne bouille tout de même !!!

    Bonne fin de journée et bises amicales de Christiane

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:38
    Bonjour
    Je ne connaissait pas ce petit robot
    Il a l air marrant
    Bonne journée
    Bises maya
    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:24

    Probablement aussi venant du Japon....

    Bon début de semaine Josiane

    ( toujours très humide chez nous ) 

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:00

    Coucou Josiane

    Je ne connais pas du tout ce petit robot Nono!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour maya.

    Je ne connais pas .

    J'espère et souhaite que ton weekend ce soit bien passer .

    Que ta matinée ne  soit pas trop  fraîche. 

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. 

      Je te souhaite une bonne journée.

    Bise. kettyn.

     

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:24

    Je ne connaissais pas, je n'ai jamais regardé cette série...

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:58

    Tant que la bouille est reconnaissable les couleurs ont moins d'importance. Son allure est très sympa.

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:45

    il a bien changé Nono !!!

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:33

    Moi je me souviens très bien de ce dessin animé que mes enfants(grands maintenant) regardaient !!

    Bonne journée gros bisous 

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:59

    Coucou Maya,

    je ne connais pas non plus il faudrait que je demande aux enfants s'ils ont connu?

    Il est rigolo.

    Bisous et bonne semaine.

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:44
    CathyRose

    Euh ... je ne connais pas du tout, désolée !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:28

    Bonsoir 

    Je me souviens de Nono,mes filles regardaient cette série d'animation,je ne me rappelle pas quelle tête il avait ? bonne soirée 

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:17

    Ah je crains que ce ne soit son cousin, Nono était orange ;-)
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :