• Gentil coquelicot !

    Gentil coquelicot !


  • Commentaires

    22
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:11

    Bonjour Josiane

    Passe une belle journée

    21
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:25

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    20
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:09

    Bonjour Maya-Jo

    Un grand merci à toi pour ta gentille visite

    et pour cette bien belle photo "des gentils coquelicots, Madame" !

    des fleurs hélas éphémères mais combien délicates et belles !

    Très bon week-end !

    gros bisous

    Paula

    19
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:19

    Bonjour  Josiane

    Après la grisaille du matin,

    le soleil de l'après midi avec 28°

    et pour finir la journée, fortes pluie

    ainsi notre vendredi fut il!

    Nous voici a la fin de semaine

    J'espère qu'elle se déroulera

    Selon vos plus chers désirs...

    Belles journée de samedi

    pour commencer le week end.

    Amitiés & Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    18
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:47

    bonsoir ma belle,c'est par période , une année , il y en a quelques uns ,et l'année d'après , ça foisonne , encore une belle journée , un peu moins étouffante à cause des averses que nous avons eues ces jours-ci , ça fait du bien , aujourd'hui , c'est foot , pendant ce temps-là , je suis sur l'ordi , monsieur calinet est aux anges , bonne soirée , bisous

     

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:07

    BONJOUR

    Comme la chanson gentil coqueleuse mesdames !!!

    j'en vois plus beaucoup dans notre coin

    bon W E bises

     

    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:41
    Bonne fin de journée à toi.
    Gros bisous à lundi
    15
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:37

    Bonjour 

    Jolie fleur sauvage dans la campagne autour de chez moi on en revoit . Bon week end  amitiés 

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 14:13

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ensoleillé ! .

    Je ne sors plus aprés 13h si forte chaleur comme ce Vendredi . Bisous , 

    escapade

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:17

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    quelle belle photo avec tous ces coquelicots.. C'est superbe..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:59

    Merci Maya

    c'est ma fleur sauvage préférée.

    Bisous.

    11
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:33
    CathyRose

    Il y en a eu pas mal cette année !
    Belle soirée
    Cathy

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:04

    Bonsoir Josiane

    Ici les coquelicots sont fanés et préparent leurs graines pour l'année prochaine

    jolie photo !

    bisous

    Am

    9
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:05

    Bonsoir Josiane

    Il est absolument superbe ton cliché , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:29

    J'adore les coquelicots, dans ma chambre j'en ai un superbe tableau stylisé !!!!

    Merci Josiane pour cette fleur que j'aime tant .

    Bonne soirée et bises de Christiane

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:38

    Bonjour Josiane 

    jolie photo de ces coquelicots que j'adore , ils me font penser 

    à la belle chanson de Mouloudji 

    ici nous avons orages sur orages , mes hortensias sont à terre ......

    Bonne soirée Josiane 

    Bisous Hélène

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:58

    ah oui beau cliché sur ces coquelicots ! j'aime ! bel été  A+++ 

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:54

    Ils en restent encore quelques uns chez moi.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:42

    Jolis coquelicots !! je trouve qu'il y en a plus cette année !! bonne journée Jobel  gros bisous !

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:17

    Bonjour Josiane , voilà une belle photo de cette fleur si attendue et éphémére ! .

    Bonne semaine de détente , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:08

    Beaucoup de coquelicots cette année, mais il n'en reste plus guère, ce n'est déjà plus de saison...

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:05

    Devenus rares chez nous....

    Toujours pas la moindre goutte de pluie depuis une semaine !

    Bon jeudi Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :