• Encore des roses, grappe d'automne

    Encore des roses, jolie grappe d'automne


  • Commentaires

    31
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:50

    Elles sont magnifiques ces roses, j'aime beaucoup !

    Belle soirée

    30
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:48

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    gros bisous ma belle et profitons bien du temps présent (même si il pleut hihihi)

    29
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:25

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    28
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:25

    -Bonjour  JOSIANE

    Après le passage de la tempête ALEX

    ou le vent a pointé a plus de 140 km/h dans les terre,

    entre 23 et 4 heures du matin,

    et 2 coupures de courant

    la route principale entre REDON & LA GACILLY

    de nombreux arbres étaient tombées et perturbaient,

    la circulation ou la DDR 56 et POMPIERS

    ont dégagés les voies pour rendre

    la circulation aux automobilistes

    sous le contrôle de la gendarmerie.

    Que cette fin de semaine soit plus paisible

    Bon samedi et dimanche

    seul en famille ou entre ami e s...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *. 



    27
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:17

    bonsoir ma belle  ,  journée du sourire , et bien mon décodeur est en panne et ça ne me fait pas rire du  tout ,du côté météo , c'est de de la pluie sans arret , il en fallait d'accord , mais y a plus rien dans les jardins , bon wk-end , bisous

    26
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:59

    Avec la pluie mes roses ont un air dépité...bisous mon amiehappy

    25
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:47

    Bonjour Maya.

    Elles sont belles tes roses encore .

    Depuis ce matin la pluie tombé sans interruption et fait pas chaud, c'est bien une journée d'automne qui est là, cela fait du bien à la terre,  je ne me plains pas nous a n'avions besoin, ce sont les dernières roses et fleurs qui vont périr par la pluie dommage. 

    Je te souhaite une bonne  après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    24
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:55

    bonjour Josiane ah oui quelle belles roses et photo j'aime ++++ gros bisous beau weekend a+

    23
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:28

    Ce n'est pas grave, quand on aime, on ne compte pas.

    22
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:27

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    on attend Axel, espérons qu'il passera sans faire trop de dégâts..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:38

    un petit signe du soir avec mon amitié! Bisous Maya !

    Anne, Eymeraude.♥

    20
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 13:55

    Elles sont superbes !

    La rose, reine des fleurs, est vraiment toujours belle et bravo pour tes photos

    bisous

    Am

    19
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:04

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    le soleil brille ce matin, profitons-en car la pluie arrive demain..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:49

    Mes dernières résistent tant bien que mal à la pluie.

    Bon mois d'octobre Josiane

    17
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:54

    Bonjour Maya, une nuit courte mais bonne car je me suis couchée tôt avec la journée fatigante que j'ai eu hier...

    bisous et bon jeudi sous tes jolies roses

    16
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:24

    bonsoir ma belle, jolies roses,j'espère que ton mercredi s'est bien passé , la journée était grise mais un petit rayon de soleil tout de même , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:09

    magnifique !! comment s'appellent elles ? j'aime beaucoup ce jaune pale

    bises

    14
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:44

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    13
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 05:48

    -Bonjour JOSIANE

    Nous voici déjà au troisième jour

    d'une semaine ou La pluie

    a joue hier toute la journée,

    a toi a moi avec le soleil.

    Déjà que chaque jour les minutes

    raccourcissent notre jour naturel,

    nous sommes la en plus avec le covid

    prisonnier avec l'un et avec l'autre,

    avec l'espoir que cela puisse apporter,

    la réalisation d'un rêve ou d'un désir

    je vous souhaite, un agréable mercredi !

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.  

    12
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:50

    Super jolies !

    11
    Mardi 29 Septembre 2020 à 16:51
    superbes sourires d automne bonne journée pour toi kénavo Josiane
    10
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:43

    Bonjour Josiane , oui ces roses doivent sentir trés bon ! . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    9
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:59

    Oui il y a encore des roses ,mais les températures chutent tout doucement et les premières neiges sont là même en Corse.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:56

    Bonjour Josiane 

    Très belles roses , pour cette fin de saison, surement les dernières !

    Bonne journée ,bisous Josiane 

    Hélène

    7
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:51

    Bonjour

    Je découvre ton blog et je vois cette belle grappe de fleurs, durant u moment j'ai cru que c'était des pivoines blanches mais il semblerait que je me trompe.

    J'ai feuilleté ton blog et j'ai vu de bien belles photos...un beau blog en vérité plein de charme. 
    Bonne journée amie blogueuse

    Bises amicales
    Méline

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:51

    Bonjour

    les roses sont des très belles fleurs ,je ne connais personne qui ne les aimes pas

    merci pour cette joli photo bisous

    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:50

    Elles sont bien belles tes roses Josiane et en grappes, j'espère que la pluie ne les abimera pas !!!

    C'est ma couleur préférée de roses ...

    Bon mardi à toi , température douce ,l'automne commence gentiment ici ...

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:47

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    comme elle est belle cette grappe de roses..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:21

    T'as de la chance, les nôtres ne sont pas en forme cette année, ils étaient superbes, puis ils ont chopé le marsonia (tâches noires sur les feuilles) et j'ai dû les traiter... trop de pluie d'un coup quand il faisait chaud et paf ! Pfffffff !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:57

    Elles sont belles ces roses.. en grappes j'espère qu'elles vont tenir parce que la pluie ne les arrange pas..

    Bonne journée Josiane gros bisous

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 06:27
    CathyRose

    Oui on trouve encore des roses un peu partout, mais s'il continue à faire froid ça va stopper net !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :