• Ecorces: bouleau - erable canelle et arbre du voyageur

    Ecorces

     Ecorces

     

    Ecorces

    Ecorces

     

     

    Ecorces

     

     

    Ecorces


  • Commentaires

    18
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle ,du côté météo , c'est la pluie , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    17
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:00
    Papy Scham

    L'écorce de bouleau est souvent très graphique. Les autres, je ne connais pas. Belle soirée et excellent week-end. Bises

    16
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:32

    Bonjour Josiane.

    Pas de changement météo ce matin : suite de la zone pluvieuse....

    Bon vendredi chez toi.

    15
    AVEC LA PHOTO
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:29

     

     

    VE **17- 02 - 23 **

    --- Bonjour  Josiane

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end et le temps du repos!

    Alors bien finir votre semaine et préparer vous

    à vivre les deux jours suivants à fond la caisse!

    Que cette journée soit exceptionel et riche

    en beaux moments pour vous et votre famille!- 

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

     

     " température de fin de nuit 3 heures: 11°»

    Hier maximum 14°  au cœur de l'après midI

    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:13

    Douce soirée Maya de gros bisous

    13
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:09

    Bonjour Josiane,

    belle photo de l'écorce du bouleau,

    nous en avions un dans notre jardin lorsque nous habitions dans les Yvelines.

    Bon jeudi, bons baisers

    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:09

    JE ** 16 -02-23 ** 

    Bonjour Véronique

    Bien souvent vous êtes là par

    votre présence et votre générosité!

    Je tenais simplement à vous dire merci

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous, encore une journée

    pour que le week-end pointe son nez,

    en attendant courage.

    Pour moi, après un nouveau médecin lundi

    aujourd'hui, 4 ième visite chez ma Psy...

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.

    11
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:01

    Une variété d'arbres bien différents !

    Bonne journée Josiane

    10
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:56

    Coucou Maya

    Chez moi trois beaux boulots dans le jardin, les écorces sont entrain

    de tombées en ce moment.

    Belle journée mon amie

    Bisous

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 21:49

    bonsoir ma belle ,jolies écorces , j'espère que tu as passé une bonne journée , bien ensoleillée chez nous mais le retour de la pluie est prévu pour vendredi , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 13:59

    Jolies écorces dont certaines décorées ! Mais l'arbre du voyageur se suffit à lui-même, pas besoin de le décorer !

    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 09:13

    Photos un peu insolites. Bises

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 08:47

    Très joli travail artistique, j'ai beaucoup aimé.
    Bise et bonne journée Josiane

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 08:03

    Joli l'arbre voyageur que je découvre !! bonne journée Josiane gros bisous

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 21:22
    CathyRose

    Tiens je ne connaissais pas l'arbre du voyageur, c'est très joli !
    C'est vrai que certaines écorces sont de véritables œuvres d'art.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 20:51

    bonsoir Josiane ,c'est une belle idée pour faire tes photos de ces arbres  !  belle soirée a+ 

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 20:31

    L'arbre du voyageur que l'on voit souvent en Asie est très décoratif.

    Merci du partage

    Bonne semaine

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 20:22

    Bonsoir Josiane 

    Très belles et insolites  photographies 

    J'espère que tu vas bien ,merci pour tes passages très sympa  sur mon blog 

    Bonne soirée  

    Amicales bisous  Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :