• Distanciation au jardin hier mais ensuite ils se sont regroupés mais le cliché est classé X !!

    Distanciation  au jardin hier


  • Commentaires

    34
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:49

    Chère Maya

    Je garde espoir c'est ce qui nous reste et on verra bien au jour le jour...

    bonne soirée

    Bisous et merci

    33
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:50

    la création du jour

    Bonjour Josiane, c'est par un temps mitigé que je te déposes de bons baisers

     

    32
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:06

    Coucou Maya

    J'ai mis sur mon blog les dernières infos pour mon mari.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    31
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:36

    Coucou Josiane , oui nous avons un temps à escargot ! . Pluie et froid au menu donc pas un temps bien agréable

    sauf pour les escargots he  !! . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    30
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:23

    Bonjour Josiane, j'espère que la pluie et l'humidité te laisse tranquille,  je te fais de gros bisous et te remercie de ta fidélité,

                                                                                         Gifs animés bisous !

    29
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:58

    Bonjour Josiane,

    de gros nuages envahissent le ciel , ,la pluie ne va pas tarder à tomber..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    28
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:38

    Bof bof on va dire ça pour l'instant Maya.

    Mon mari va avoir de la radiothérapie pour sa hanche mercredi prochain(des hématomes du à sa chute de novembre). Dix séances sont nécessaires, pour l'instant il est parti dans un autre hôpital pour faire un autre scanner, c'est là qu'aura lieu le traitement... Je ne compte plus les scanners qu'il a eu.

    J'ai rendez-vous avec le médecin cet après midi il aura toutes les données...

    Bisous mon amie

    27
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:31

    Bonjour Josiane

    Bon jeudi chez toi !

    26
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:51

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:36

    Bonne journée Josiane, avec un meilleur temps qu'ici j'espère...

    24
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:43

    Bonjour Josiane,

    il va faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

     

    23
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:09

    Bonne semaine. Biz. Aline

    22
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:11

    Bonjour Maya.

    Ah,les escargot ils dévorent les feuilles de salade comme les limaces .

    Mon mari adore en manger ,mais pas moi ,je les lui prépare c'est tout.

    Ce n'est pas le beau temps que nous avons connue ,mais la grisaille ,plus en prime il fait froid comme a l'automne avec un petit 10°,et nous allons  avoir ce temps toute la semaine .

    je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:06

    Bonjour Josiane,

    c'est par une matinée ensoleillée que je t'envoie de bons baisers

    la création du jour

     

    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:18

    On pourrait être tranquilles ???

    Bon mardi chez toi Josiane

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:10

    Ils respectent les distance, mais z'ont pas leurs masques ! ça ressemble assez à ce qu'on voit autour de nous...

    Bisous et bonne journée

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:09

    Ils mettent tant de temps à se rejoindre qu'ils restent ensemble si longtemps!

    Il y en a beaucoup dans mon jardin du Chambon, mais beaucoup moins depuis que le potager a été  abandonné! trop de travail pour moi qui était seule à m'en occuper! 

    Bises

    Gigi

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 00:17

    Oh ils sont coquins ces escargots la distanciation physique ils n'en ont que faire!

    Superbe ta photo! On ne te trahira pas pour ta photo X.

    Bisous Maya.

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:44

    bonsoir ma belle ,  j'espère que tu as passé une bonne fête des mères ,côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:09

    bonner semaine et bisous

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:44

    Ah ils sont coquins ces escargots ils n'ont peur de rien et ne respecte pas la distanciation !!!! Belle photo, j'espère que ton we s'est bien passé, je te souhaite une belle semaine, bisous

                                                                            Bonjour mes amis(es) bon lundi à tous, et excellent début de ...

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:39
    CathyRose

    C'est le printemps, il pleut, ils ont de quoi se régaler ... c'est la belle vie ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:31

    C'est super mignon !

    bisous

    Am

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:11

    Il faut bien assurer la descendance, surtout quand le jardin offre de quoi se régaler ;-)
    Bises et bonne journée

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:01

    BONJOUR

    Les voilas qui arrivent avec la pluie  grrr

    dans mes salades ou mes fleurs je les aimes pas trop et le surplus de limaces il y en a aussi 

    passe une bonne semaine bisous

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:19

    Bonjour,

    Deux couples et un solitaire qui s'est pris des râteaux ! Et la photographe a chastement préservé les scènes plus intimes des regards indiscrets !

    Bises .

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:58

    Ces hermaphrodites ont le droit de prendre du plaisir.....Mdrrrr

    Bonne semaine

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:23

    Ma petite fille adore les escargots elle est contente quand elle les trouve....le courage on l'a ou pas... merci Maya...bisous et belle semaine

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:19

    on est dans le même thème.

    Jolie prise.

    Bon lundi

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:20

    La famille d'escargots est en balade he !

    Très beau ton cliché Josiane

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:42

    Ici aussi il a plu il y a quelques jours (dans la nuit ouf) et la terrasse en été décorée, bien baveuse ..

    C'était la fête aux escargots et toi ma chère Josiane, tu as joué les "voyeuses " lol lol 

    Aujourd'hui, journée douce, sans pluie, c'est la St Médard, ouf ...

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:36

    etait ce la journée mondiale des gastéropodes ?

    ils en ont bavés pour sortir du confinement

    Bises

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:27

    Oui voilà une réunion d' escargots he ! . Photo sympa et bonne journée Josiane , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:00

    Bonjour Josiane,

    belle photo de ces escargots qui respectent la distance.. Pas comme tout le monde..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :