• Dépêchez-vous la boîte aux lettres est toujours là !!

    Dépêchez-vous la boîte aux lettres est toujours là !!

    Dépêchez-vous la boîte aux lettres est toujours là !!

    Dépêchez-vous la boîte aux lettres est toujours là !!


  • Commentaires

    30
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:27

    Bonjour josiane.

    Très belle eglise .

    Que cette fête soit remplie de douceur et d'amour pour vous en famille .

     

                                           

    29
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:40

    Bonjour  JOSIANE

    Je vous souhaite de passer

    de très belles fêtes de Noel

    en compagnie de tous ceux

    que vous choyez.

    Paix, joie, festin et gourmandise :

    que tous les ingrédients d'un Noël

    réussi soient au rendez-vous.

    je vous dis bon réveillon.

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77      Le Briard         Breton     

     Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

    28
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:54

    bonne fete de fin d année

    pas trop  d abus et un gros bisous

    27
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:47

    Coucou Maya

    à glisser dans la boîte aux lettres:

    `Joyeux Noël à vous tous mes amis

    Si je ne fais pas ce copié-collé je n’arriverai pas à vous joindre tous.

     

    Merci pour tous les messages mis sur ma mi pause, qui s’est transformée peu à peu en pause totale tant j’ai eu à faire et pas que des gâteaux ou courriers, mais de l’administratif non prévu.

     

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes mais je sais que pour certains leur santé ou celle de leurs proche restera primordiale. Et je prie pour l’heureuse issue.

     

    Au delà de vos rencontres familiales ayons une petite pensée pour ceux qui seront seuls, par choix ou abandon.

     

    Mais que malgré tout Noël reste la joie la paix et le bonheur pour le plus grand nombre.

     

    Je vous assure de toute mon amitié et vous donne rendez-vous au plus tard à la rentrée scolaire. Je vous envoie des nuées de bisous à bientôt.

    Sylvie

    26
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:49

    Coucou la belle

    Je te souhaite un excellent réveillon avec les tiens Josiane .

    Passe une bonne journée .

    De gros bisous

    25
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:20

    Bonjour Josiane

    Je te souhaite déjà une belle fête de Noël, ainsi qu'à tous les tiens, ne sachant si j'aurai le temps de revenir avant.

    24
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:11

    Coucou Josiane , oui une belle ambiance de Noël ! .

    Joyeuses fêtes de fin d' année , bisous , escapade , 

    23
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:47

    bonne soirée, Jobel

    22
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:24

    Coucou Maya

    Magnifiques photos !

    Retour à la vie "dehors", après presque 2 mois en maladie, seulement hier pour courses et cadeaux dans un immense supermarché : un monde épouvantable! Suis rentrée sonnée....

    Vite alors, j'envoie ma lettre au père Noël : la santé ! pas seulement pour moi, mais pour toute la famille, et mes aminautes.... Que l'Amour et la Paix reviennent sans tarder  dans notre monde malmené... Un logement pour tous ainsi que la possibilité de se nourrir correctement...

    Merci Maya et passe de très bonnes fêtes surtout§

    Bisous

    21
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:08

       Bonsoir Josiane ,merci pour ton passage sur mon blog . Excellente fin d'année et joyeuses fêtes de Noël , Biz amitiés   @lain . 

                                                     

    20
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:49

    Ah oui là pour écrire au Père Noël il faut vraiment ne plus tarder...... moi je viens juste de finaliser mes cadeaux et faire mes paquets plus qu’à livrer LOL

    Bonnes fêtes. Biz. Aline

    19
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:06

    Super ambiance ... les petits doivent être ravis de cette énorme boite aux lettres !

    Bonne journée. Bises

    18
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:52

    Ça commence à être tard pour le courrier....

    Bon jeudi !

    17
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:53

    C'est aujourd'hui l'HIVER

    Bonjour Josiane, l'hiver commence bien soleil et ciel bleu..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:37

    Coucou Josie

    Très belles photos.

    J'ai commandé au Père Noel "La Santé"...tu crois que je l'aurai mon cadeau?

    bisous mon amie

    15
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:39

     bonsoir 

     elle doit être déjà pleine la boite 

     bonne soirée pour toi

    14
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:43

    Que de jolies photos

    bisous

    Am

    13
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:02

    La boîte aux lettres du Père Noël est à la hauteur de sa tâche. 
    Bises et bonne journée Josiane

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:35

    Belle église Josiane et j'ai posté ma lettre au Père Noël en passant lol

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bises de Christiane

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:35

    Accueil

    Bonjour Josiane, merci de ces belles photos de ta ville..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:09

    Ah ! Faut que j'me dépêche d'écrire ma lettre alors... !

    Bisous

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:40

    belle église et cette boîte à lettres est belle comme tout

    je vais poster tout de suite il est encore temps

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:35

    Bonjour Josiane

    Ah oui , il faut faire vite maintenant .

    C'est beau comme tout ces décorations yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:59
    CathyRose

    Pas de souci, c'est fait depuis longtemps pour moi ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:45

    Une belle boite aux lettres pour le père noël

    Bonne soirée

    François

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:56

    bonsoir Josiane , oui belle la boite aux lettres ! et la déco  waouh  

    la cathédrale là j'adore +++ ! merci bises belle soirée A+

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:16

    je vois qu'elle peut recevoir la commande de gros cadeaux !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:27

    BONJOUR

    Des jolis photos qui nous disent que Noël et la  reste plus que quelques jours !!

    bonne soirée bises

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:24

    Magnifique cette église ! je ne suis même pas allée au marché de noël cette année !!

    Bonne soirée Josiane 

    Gros bisous Hélène

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:19

    Bonsoir Josiane , oui une belle église si bien décorée comme son marché

    de Noël ! . Bonne soirée bien au chaud , gros bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :