• Coucou, je suis revenu pour vous redonner le sourire !

    Coucou, je suis revenu pour vous redonner le sourire !


  • Commentaires

    60
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:00

    Bonjour Maya.

    Oh ,j'espère que tu va mieux .

    Ma petite recette du weekend.

    On reste zen.

    On se relaxe.

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots Bons weekends !

    Bisous kettyn.

    59
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:54

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    comme tu as aimé les jardins de Marmande

    je t'offre cette vue..

    Bonne journée, gros bisous

    58
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:39

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    57
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:56

    Bonjour maya.

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    c'est avec plaisir que je passe te voir j'espère que tu as passé un magnifique long et bon weekend .

    le mien a été très agréable dans le repos et le calme .

    Nouvelle semaine qui commence je te la souhaite agréable.

    Bonne journée de ce lundi dans le brouillard chez moi

    .Bisous. Kettyn. 

    56
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:42

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    une photo de la forêt noire pour voyager un peu..

    Bonne journée, gros bisous

    55
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:40

    Bonjour Josiane, comme c'est vrai, ils sont le bonheur de nos hivers, quel plaisir de les revoir ! Ton rouge-gorge est très beau, particulièrement rouge, si c'est un mâle il va plaire ... Bises et bon dimanche smile

    54
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:18

    La photo du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    53
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:17

    Merci pour ta visite Josiane.
    Toujours aussi craquant le petit "Robin".
    Je te comprends pour le ras le bol, la privation de nos libertés n'est pas sans conséquences psychologiques.
    Bises

    52
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:32

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    en attendant ton retour, je te fais de gros bisous

    51
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:37

    Bonjour Josiane

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    50
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:55

    Bonjour    JOSIANE

    Et bla, bla, bla, pas besoin

    de médic pour s'endormir,

    le polichinel nous a endormi

    encore plus et s'occuper

    de la vraie FRANCE

    Un temps qui est revenu

    a des normes saisonnières

    des degrés en moins, cela fait du bien

    le ciel est beaucoup plus serein.

    Le moral qui suit le mouvement,

    et non les prévisions météo

    pas une goutte de pluie depuis 5 jours.

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de mercredi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    49
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:35

    Bonjour maya.

    Ma visite pour te souhaiter une bonne semaine  .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne après midi !

    Bisous. Kettyn.

    48
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:05

    Prend le temps qu’il te faut et surtout prend soin de toi. Biz. Aline

    47
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:24

    Bonjour Josiane

    Passe une excellente fin de journée

    Bisous

    46
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:51

    -Bonjour JOSIANE

    Pour nous a cinq heures c'est un 4° 

    Après une deuxième journée, sans pluie,

    avec le soleil qui me rend visite a travers

    les vitres du bureau ou je confine.

    Je reste dans l’espérance de jours meilleurs ,

    reprendre une grande partie, si ce n'est

    la totalité de nos droits de la liberté,

    que les gestes barrières deviennent passés.

    c’est certain cultivons la patience

    et la résolution et ne quittons jamais

    l’horizon non masqué pour nous rendre

    un moral fort comme de l'acier pur,

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de mercredi.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    45
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:40

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    un petit coucou en attendant ton retour..

    Bons baisers

    44
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:24

    Bonsoir 

    Un passage pour te souhaiter une bonne semaine  amitiés 

    43
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour Maya.

    Je suis le soleil de quelques instants, pour te remonter le moral 

    Le sourire c'est un rayon de Soleil.

    Comme un brin de lumière.

    Qui descend sur la Terre, Il apporte.

    Dans nos cœurs un instant de Bonheur.

    De ce fait avéré, je te viens te souhaiter une très belle journée.

    Ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    42
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:10

    Bonsoir, et bien alors, on a le moral dans ses chaussettes..??? Le confinement n'est pas marrant, moi je suis le premier à ne pas le supporter, ne pas tolérer ni comprendre ces décisions incohérentes du gouvernement. Mais je me dis que si ça peut sauver des vies, voir protéger notre propre santé et celle de nos proches: alors faisons cet effort, soyons patients. De toute façon les mauvais jours approchent et avec le mauvais temps et la froideur. Restons donc à l'abri et au chaud. Très bonne semaine et gros bisous. 

    41
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:19

    Bonjour maya.

    Comment vas-tu,un peut mieux j'espère .

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.Une agréable journée pour ce vendredi .

    Avec toute mon amitié.

    Bon weekend .Bise .kettyn.

    40
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:38

                                                                          Betty Boop est notre porte bonheur (vendredi 13)

    Je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon we gros bisous

    39
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    une petite image en souvenir de nos soldats morts pour la France.

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:55

    Coucou Maya

    Je te souhaite un bon 11 novembre mon amie..bisous

    Arlette

    37
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:42

    Bonjour Josiane

    Passe un très bon après-midi la belle

    Bise à jeudi

    36
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:16

    OUI il es dur cet automne ... Mais nous aurons des jours meilleurs... Il ne faut pas perdre espoir

    même si le moral en prend un coup ! Bisous ! PRENONS SOINS DE NOUS! ♥

    35
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:26

    Bonjour Maya.

    Ah,l'automne est une saison néfaste pour le moral.

    Repose toi et a bientôt .

    Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de douceur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    34
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:26

    Coucou Josiane

    Ce sont des périodes très difficile et encore plus pour certaines personnes ... Gardes le moral Josiane , enfin , essais .

    Trop chou ce petit rouge-gorgehappy

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise

    33
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:06

    Garde le moral, on a encore pour quelque temps avec le virus malheureusement.

     

    32
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 07:27

    -Bonjour  JOSIANE

    Par ce petit mot, je voulais vous

    souhaitez une bonne fin de weekend .

    en espérant que quelques rayons

    de soleil réchaufferons le moral

    comme le fond de l'air,

    agréable dimanche a vous.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    31
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:01

    Charmante petite boule de poils ! Il faut s'accrocher à ce qui est beau en ce moment, il y en a bien besoin !

    30
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:54

    bonsoir ma belle ,  , il a gelé cette nuit mais plus fort que la nuit d'avant , ensuite beau soleil , que faire pendant ce demi confinement ? et bien du ménage , puisqu'a part une petite heure pour la promenade et les courses , qui heureusement ne sont pas limitées , mais faut pas abuser non plus , bonne soirée ; bisous

    29
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:30

    coucou Josiane

    tu nous avais redonné le sourire avec cet adorable oiseau

    je vois que tu as le moral en berne, c'est compréhensible avec tout ce qui se passe dans notre pauvre monde,

    je souhaite vraiment que ton moral remonte, je comprends ce que tu ressens,

    dis toi que tes amies et tes amis sont de tout coeur avec toi et attendent ton retour avec impatience en pensant à toi

    bisous

    Am

    28
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:22

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    bonne pause, reposes-toi bien 

    Bons baisers

    27
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:37

    Le froid arrive nous annonce ce petit oiseau !! prend soin de toi et de ta famille

    26
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:05

    Adorable petit rouge gorge..... Bonne semaine.Biz. Aline

    25
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:31

    Beau boulot de fini hier au jardin.... ça diminue !

    Bon mercredi, Josiane

    24
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:30

    Photos du jardin

    Bonjour Josiane,

    l'automne s'installe doucement chez nous, encore 17° ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    23
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:17

    JOSIANE  Bonjour 

    Quel bonheur, on a eu droit,

    à quelques rayons de soleil mardi,

    avec grande fraicheur le matin 06°.

    la vie est vue différemment quand

    il y a davantage de lumière; pour nous

    c'est ravitaillement et pharmacien

    pour le renouvellement trimestriel.

    Je vous souhaite un bon mercredi

    de prudence sous le soleil. 

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    22
    Mardi 3 Novembre 2020 à 21:17

    bonsoir ma belle , trop mignon le rouge-gorge , brouillard ce matin , un peu frisquet mais bon nous sommes en novembre ,ce matin j'ai rentré mes fleurs , je suis en retard par apport aux autres années ,et beau soleil tout de même mais ne dure pas longtemps , bonne soirée , bisous

    21
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:27
    Il est trop mignon ce petit rouge gorge, merci de ton passage, je te souhaite une bonne journée, bisous
    20
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:23

    Pas oublier mes graines pour la mauvaise saison siyouplé

    Soleil aujourd'hui : donc travail au jardin.
    Bon mardi Josiane

    19
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour 

    Il est mignon ce petit rouge gorge, j'en ai quelques uns dans le jardin . Bonne semaine  amitiés 

    18
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:38

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    17
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:20

    merci, il est tout beau! bonne soirée

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:45

    ah oui chez nous aussi ils sont revenus les rouge-gorge ! je les aime +++ merci Josiane pour cette photo !!  bisous belle soirée a+

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:37

    en effet ce super mignon rouge gorge donne le sourire, merci !

    bisous

    Am

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Maya.

    Que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé .

    Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:24

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    quelle jolie photo de ce petit rouge gorge..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:31

    Plus rouge c'est difficile !

    Attention aux prédateurs, petit mignon ; chez moi l'épervier est de retour pour "mes" moineaux....

    Bon début de semaine !Josiane

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:22

    Qu'il est mignon.moi aussi j'ai constaté qu'il y en avait deux couples dans le jardin.

    Bonne semaine

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:31

    Oh q'il est mignon ce petit rouge gorge,

    qui est venu juste pour nous faire sourire.

    Gros bisous Maya.

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:16

    bonsoir ma belle , trop mignon , c'est la pluie et la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:12

    merci coupeau un sourire ça fait toujours du bien

    bisous bisous

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:37

    Qu'il est mignon ce rouge gorge !!! belle fin de journée Josiane gros bisous 

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:36

    Il s'est mis en boule pour nous faire rire  !  merci de tes visites 

     

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:16

    Effet, des sourires, on en a bien besoin de nos jours.

    Prenez bien soin de vous et des autres en cette triste période.

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:03

    Oui un beau cliché de notre ami le rouge gorge ! . Un oiseau qui me tenait compagnie lorsque je jardinais . Bon après midi , escapade , 

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:54

    Oh ! C'est halloween et le petit moineau s'est déguisé en rouge-gorge !yes

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:35

    Bonjour Maya

    Trop beau ton rouge gorge  ! Bravo 

    Bon dimanche et gros bisous 

    Méline

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:22

    Trop mimi ton petit rouge gorge Josiane,

    Bon dimanche, prends bien soin de toi,

    Bises amicales,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :