• Coucou

    Un petit coucou pour vous dire que ne vous oublie pas.

    Juste besoin de prendre un peu de recul et de faire le tri entre toutes mes activités, eh oui, je suis retraitée !!!! 

     

    Prenez bien soin de vous.

     

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    27
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:12

    Un nouveau petit coucou ma chère Maya-Jo

    pour te remercier de ta gentille visite.

    Il faut essayer de prendre le temps de vivre, rassure-toi tu n'es pas oubliée !

    Belle fin de semaine

    Bisous affectueux

    Paula

    26
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:14

    Bonjour Josiane.

    Ne recule quand même pas trop longtemps.... happy

    Bonne journée ( pluvieuse ici ).

    25
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:29

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 17»  .°   

        Hier maximum 24° SOLEIL mais tardif,   

     JE - * 12-10-23 * -    Saint :  WILFRIED   

    Bonjour  MAYA

    Le bleu azur du jour va t il

    remplacer le noir de la nuit

    le chant des oiseaux,

    le silence dans la brume de la nuit,

    la rosée des fleurs, quel doux présage!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202 * .    

    24
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:03

    je comprends, à bientôt

    bises

    23
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:17

    Coucou Maya

    Je te fais un gros bisous prend soin de toi

    22
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 05:58

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 08»  .°   

       Hier maximum 20° vent &  SOLEIL ,   

    ME ** 04- 10 – 23 ** Saint FRANCOIS d'A...  

    MAYA  Bonjour  

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi !

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .   

    21
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:06

    Bonjour 

    Il faut prendre son temps et profiter de la retraite. Bonne semaine à bientôt   amitiés 

    20
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:11

    Baptême d'Aaron

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    19
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:27

    Coucou Maya

    Moi aussi je suis très occupée par mes petits enfants qui viennent déjeuner le Midi.

    Et ça mange bien.

    bisous mon amie

    18
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:41

    Bon jeudi Josiane, gros bisous

    17
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:53

    Coucou ma chère Maya-Jo

    J'ai été bien absente aussi ces derniers temps car la vie nous bouscule parfois.

    Je comprends donc tout à fait que tu aies besoin d'un certain temps de recul - nécessaire parfois pour se retrouver.

    Je te remercie toutefois, et de tout coeur, pour ta présence amicale et tes commentaires sur mon blog.

    Je te souhaite le meilleur dans ta vie pour les journées à venir.

    Bisous affectueux

    Paula

    16
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 04:56

     

     

     

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 14»  .°   

       Hier maximum 23°   SOLEIL ,   

    ME ** 27- 09 – 23 ** Saint VINCENT DE PAUL

    Bonjour  MAYA

    La vie est comme un arc-en-ciel

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les mille couleurs.

    Agréable et bon Mercredi

    ou chaque jour la nuit

    nous envahie de plus en plus .

    .*  J-G-R-C-2023  *,

    Amitiés *--+--* Bisous

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:51

    Bonne journée Josiane, bons baisers

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:18

    Coucou Josiane

    Tu as bien raison , profite de ta retraite !

    Très belle journée

    Gros bisous

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:19

    Ah, la retraite on a plus de temps pour ce que l'on voudrait et le temps nous file entre les doigts.

    bisous mon amie

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:02

    Bonne fin de semaine Josiane, bons baisers

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 05:19

    **--**«Température de fin de nuit 4 heures: 10°»    

       Hier maximum 18 ° - TEMPS DE SAISON   

    VE 22-09-23   Saint: Maurice

    Bonjour  MAYA

    Je vous souhaite de profiter

    de votre journée d' aujourd’hui.

    Je vous souhaite que votre retraite

    ou votre travail soit un plaisir,

    que vous vous amusiez avec vos ami e s

    et que votre famille vous soutienne

    dans tous vos espérances.

    Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:22

    C'est normal, y en a qui croient qu'on n'a rien à faire, nous les retraités ! happy

    Prends ton temps et reviens-nous quand tu voudras...

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:24

    Plein de bisous

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:47

    coucou Josiane 

     bises 

     kénavo

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:03

    Bonne pause Josiane gros bisous

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:31

    Idem ;-))))))))

    Bisous

    Am

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:10

    il y a 20 ans que je suis a la retraite !!! j'ai 80 ans passé ma santé se détériore vraiment !!! tu as 20 belles années devant toi avant cela, alors profites un maximum de ce que la vie te donnes ...... bisous bisous

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:53

    Les moments que pour soi sont importants.profite.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:19

    On fait comme on peut et surtout comme on veut !

    Moi aussi j'ai eu du mal à revenir cette année

    bonne et belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 05:47
    CathyRose

    Prends le temps qu'il te faut Josiane !
    Moi pas retraitée ... mais débordée aussi !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:42
    Ne t'inquiètes pas Josiane nous non plus on ne t'oublie pas , je sais ce que c'est d'être parfois submergé par ses activités, jusqu'à 80 ans j'ai fait de bénévolat, des fois c'est un peu envahissant. Prends ton temps et surtout pense à toi A bientôt gros bisous Helene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :