• Combien pour ce chien dans la vitrine ? !!!

    Combien pour ce chien dans la vitrine ? !!!


  • Commentaires

    51
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:48

    Bonjour Josiane, elle est sympa ta vitrine au début je ne voyais que les moutons hihihi, je te souhaite une belle soirée bisous

    50
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 10:46

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    je te souhaite de passer une bonne journée, 

    gros bisous

    49
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:17

    bonsoir ma belle ,   , du côté météo , c'est pluie , grisaille et vent pour ne pas changer , bonne soirée , bisous

    48
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:48

    Bonjour Maya.

    C'est avec la pluie que je passe te dire bonne journée, et bon dimanche qui je pense va être pluvieux.

    Il faut que le mauvais temps passe, et ensuite le printemps viendra nous faire coucou.

    Prenez soin de toi

    .Bisous  .kettyn.

    47
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:41

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    c'est par un beau soleil que je te dépose de bons baisers

    46
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour Josiane

    Passe une belle journée

    45
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:21

    Les paroles de cette chanson de Line Renaud nous ramènent aux année 50... J'avais 7 ans en 53.

    Bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    44
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:54

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    voici une photo prise pendant notre promenade à Antibes..

    Bonne journée, gros bisous

    43
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 05:34

    -

    -

    Bonjour JOSIANE

    il pleut, il pleut depuis mercredi

    et hier jeudi encore plus a huit heures

    du matin c'était 11 mm d'arrosage!

    tout a l'heure au levé du jour

    je ferai un saut dans le jardin ou les

    20/25 mm devrait être largement atteint,

    quand a la couleur du ciel un gris anthracite,

    sans oublier une journée lumière

    a l'intérieur comme a l'extérieur.

    Espérons pour ce vendredi une accalmie

    et une météo beaucoup plus sereine!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

     

     

     Météo jeudi 15 heures

    Le fort coup de vent a commencé

    sur le sud Bretagne

    avec de puissantes rafales: 93 km/h à Lorient,

    109 km/h à Belle-Île et 115 km/h à Groix.

     

     

    42
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:37

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passée une bonne journée qui fut pluvieuse et venteuse ainsi que celle d'hier , bonne soirée , bisous

    41
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:31

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    c'est par une matinée pluvieuse que je te dépose de bons baisers

    40
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:33
    Bonsoir

    Ah oui les soldes ont démarrées, j irai.peut être voir pour un jeans
    Gentil le chien dans la vitrine
    Bonne soirée Maya

    Bises
    39
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:17

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    ils étaient ravis de leur randonnée.

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:48
    Je serai absent sur mes blogs quelques jours pour cause d'examens en cardiologie. Bonne journée Josiane
    37
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:47

    bonsoir ma belle, du côté météo pluie et vent très froid , un petit rayon de soleil s'est invité , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:59

    Je ne l'ai pas vu tout de suite ;-))))

    bisous

    Am

    35
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:30

    Bonjour Josiane 

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir 

    je suis heureuse que ma créa te plaise autant . 

    tu sais j'adore créer  et dans cette créa  j'ai mis et accordé deux paysages  différends !

    j'ai  coupé et collé des traces de pas  dans la neige . j'ai coupé des arbres que j'ai collés

    et ajouter les tubes ; des personnages .  deux petits chiens que j'ai découpés .j'ai ajouté de la neige sous les pattes du gros chien 

    un vrai plaisir ! je cherche pleins d'images et j'essaye d'inventer une scène .

    Ici soleil et neige  c'est beau  dommage que je sois si fatiguée  je serais bien allée me promener 

    Belle et douce journée  amitié et gros bisous . 

    34
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:25

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    je suis allée à la Palmyre il y a quarante ans..

    Bonne journée, gros bisous

    33
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:04
    Ici le temps est infect : vent, pluie et froid. Bonne journée Josiane
    32
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:45

    Celui-ci n'est pas "jaune et blanc"...

    31
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:53

     Une photo pleine d'humour .

    Bises

    30
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:52

    Oui j'aime ta photo ! . Bonne journée bien couverte car grande humidité , bisous , escapade , 

    29
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:09

    Bonjour maya.

    Ton chien est très beau .

    Après un weekend ni figue, ni raisin, le soleil est là, pas très chaud car cette nuit il a gelé donc encore pas très chaud .

    Je souhaite que ton weekend fût agréable et que cette semaine commence bien, malgré le couvre à 18 h, moi cela ne me gêne en rien , mais je comprends que pour d'autres ce n'est pas pareil, surtout lorsque l'on travaille .

    Mais c'est ainsi .

    Bonne et agréable journée et bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    28
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:20

    Mes prairies sont pratiquement dégagées de la neige.... mais maintenant c'est de la "berdouille"

    Bon début de semaine, Josiane

    27
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:34

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    pas de neige chez nous mais du soleil et 7°..

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:49

    Douce soirée à toi aussi Maya 

    Ton chien est trop mignon 

    j'adore les animaux 

    gros bisous d'amitié .

    25
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:19

    bonsoir ma belle, ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas de sortie ce dimanche ,  ça y est la neige est bien tombée hier mais déjà fondue , ce qui n'est pas pour me déplaire  bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:00

    coucou, je viens un peu tardivement te souhaiter un bon dimanche, et surtout une bonne semaine pour demain, je ne sais pas si tu as de la neige ou pas alors restons prudents. Moi je n'ai que du soleil alors j'en profite avant l'opération de mon mari car après ça va changer, je te fais de gros bisous

    23
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:02

    bien remarqué! bon dimanche

    22
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:33

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    tu n'as peut-être jamais lu de ses livres,

    mais tu as du entendre parler "des hauts de Hurlevent" écrit par sa soeur..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 05:50

    -

    Bonjour  JOSIANE

    Malgré le retour de la pluie

    dès hier soir et cette nuit,

    je vous souhaite de terminer

    cette fin semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Faites bon profit en ce dimanche!

    Choyer bien les vôtres,

    sans oublier vos proches.

    Que tout sorte de l'ordinaire

    pour devenir l'exception!

    Excellente fin de semaine.

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

    20
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:30

    Il garde les moutons avec sérieux en regardant ce qui se passe dans la rue LOL

    Je te souhaite un bon dimanche. Biz. Aline

    19
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:21

    Pauvre toutou, bien des personnes ont eu la pensé qu'il était en solde. Très amusant cet instantané et en chanson !

    18
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:39

    Voilà un petit curieux ! . Cliché sympa et bon weekend bien au chaud , escapade , 

    17
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:42

    Trop drôle !

    Quelle tête il ferait , le chien , s'il savait lire !

    Bises . 

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:59

    Il est en solde, ou il se fait bronzer sous les lampes UV........????? !!!!

    Excellent weekend et gros bisous. 

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:51

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    un beau chien qui n'est surement pas à vendre..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:48

    Voilà un chien de berger qui n'a pas trop de boulot pour garder ses moutons !

    Bisous et bonne journée

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:30
    Trop grand !
    Je prendrais le mouton.... :)
    Plus de neige tombée, mais celle qui était au sol est bien gelée....
    Bon samedi Josiane
    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:20

    bonsoir ma belle , je suis sur les rotules de faire du papier peint , ça fait une semaine que ça dure , heureusement , on en voit le bout  ,  elle est arrivée , qui? et bien la neige , tout juste un petit cm chez nous ,c'est bien assez pour moi , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:03
    Papy Scham

    Il a l'air de s'ennuyer... Excellent week-end. Bises

    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:46

    moi j'aime bien la collection de petits moutons... bonne soirée   bises

    9
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:33

    ll a son troupeau à ses côtés !!

    bonne soirée

    bisous

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:30

    Dans la chanson de Line Renaud, elle parle d'un petit chien noir et blanc, chez toi il paraît marron foncé... Bon week-end et bises

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:23

    Bonsoir 

    Il garde les Moutons ? Bonne fin de semaine  amitiés 

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:43

    Un beau chien dans la vitrine sûrement pas à vendre..... bonne journée Maya gros bisous

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:32

    Effectivement il y avait une chanson qui la chantait ? 

    Bon week-end Josiane 

    De gros bisous Hélène

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:04

    Un beau défi Josiane et en période de confinement et de soldes lol lol 

    Bisous du week end

    Christiane

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:02

    en plus il est en solde !
    Bonne journée.

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:40

    Il trouve le confinement un peu long lui aussi !

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:38

    ah oui superbe ta phrase qui me rappelle une chanson   hi hi  par Line Renaud   gros bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :