• C'est la période du tournesol et les champs sont magnifiques. Au pied d'un ancien moulin.

    C'est la période du tournesol et les champs sont magnifiques

     

    C'est la période du tournesol et les champs sont magnifiquesC'est la période du tournesol et les champs sont magnifiques


  • Commentaires

    25
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:28

    Coucou Josiane 

    Oui avec cette chaleur elles s'en donnent à cœur joie nos cigales , quant à moi je t'avoue que je suis 

    un peu Kao et fatiguée avec cette chaleur , d'autant que contrairement aux précédente nuits , la dernière 

    n'est pas descendue en dessous de 27 °, je me baigne à la piscine le matin à 9 heures et après ne bouge pas

    de l'intérieur avec la clim !! mais ne nous plaignons pas quand on voit ce qu'il se passe dans les Landes ......

    Bonne semaine Josiane Gros bisous 

    Hélène 

     

    24
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:55

    Voilà une fleur estivale que j'aime et les champs sont solaires !

    23
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:05

    Bonne journée Josiane,  bons baisers

    22
    Lundi 18 Juillet 2022 à 04:57

    LU ** 18-07 **

     --- Bonjour Josiane

      Je vous souhaite une belle journée! 

    Que ce pemier jour de la semaine,

    vous apporte les envies que vous désirez,

    et de profiter du moindre moment... 

    Bon début de semaine 

    avec quelques restes du week end.

     Amitiés *-----* Bisous  

    J-G-R-C-202*.

    21
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:35

    hello un coucou du dimanche  très beau tout ça bises ...guy...

    20
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:28

    bonsoir ma belle , toujours la chaleur et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    19
    Samedi 16 Juillet 2022 à 18:53

    j'aime beaucoup ces fleurs et j'en ai pris en photo ce matin.

    Superbes photos

    Belle fin d'après-midi

    18
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:35

    Passe un bon samedi, Josiane

    17
    Samedi 16 Juillet 2022 à 07:50
    bonjour superbe champs de tournesols il faut que j 'aille à la campagne en voir bonne journée pour toi bises
    16
    Samedi 16 Juillet 2022 à 05:13

    SA ** 16-07 ** 

     

    ---Bonjour Josiane

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles scintillantes

    et de madame la lune

    afin de saluer le soleil du matin

    Souriez en ce début de Week End.

    Bon profit de cette journée de samedi.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit4 heures: + 14 ° hier mAxi 30°

    15
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:33

    Joli le détail de la troisième photo !

    Passe une belle journée Josiane

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:32

    Bonne fin de semaine Josiane, bons baisers

    13
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:37

    Vraiment trop beau j'adore

    bises amicales

    12
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:54

    Bonne fête à mes visiteurs Français.

    Bien jolies photos !

    Ton avatar dans tes commentaires n'ouvre plus ton blog.

    Bonne journée Josiane

    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:24

    Bonjour Josiane,

    belles photos de ce champs de tournesols..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 05:43

     

     JE ** 14-07**

    ---Bonjour  Josiane

    Je vous souhaite une bonne et

    fructueuse journée en ce 14 juillet.

     

     Qu’elle soit agréable

    et riche en évènements

    Que ce jour vous apporte la joie,

     

    la chance et de bonnes émotions.

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 15° »

     

    Hier maximum 37° a 14 -18 heures

    9
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:51
    CathyRose

    C'est joli, j'en ai également photographié samedi près de Trun.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:35

    Ah oui !

    Superbe endroit.On sent la tranquillité, la quiétude ,le repos et une nature superbe !

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:20

    Magnifique en effet, j'ai aussi des photos de champs... on en prend plein les yeux... gros bisous Maya

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:10

    J'aime beaucoup cette fleur , sa couleur , sa forme , sa vigueur  et puis cette façon de se tourner vers le soleil .Vue de loin comme sur ta jolie photo , cette unanimité est touchante et drôle !

    Bonne soirée !

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 15:59

    Superbe ce champ de Tournesols, une de mes fleurs préférées.
    Bises

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 15:31

    Superbes en effet les champs de tournesols. Ici les jardiniers de la ville en ont installés dans les massifs municipaux et c'est aussi une bonne idée de les mettre en fleurs d'ornement.

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:44

    Bonjour Josiane 

    En Bourgogne c'est ce que j'admirais les champ de tournesol 

    A ma connaissance ce sont les tournesols qui tourne autour du soleil ??

    Bon fin d'après midi Josiane 

    Gros bisous Hélène

     

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:17

    Oh c'est beau ça ! On n'a jamais su si c'était le soleil qui faisait tourner les tournesols, ou les tournesols qui faisaient tourner le soleil... mais on le saura sûrement un jour ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:14

    waouh   superbes ces fleurs et ce champs  j'aime bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :