• Au réveil dans le jardin public !!

    Au réveil  dans le jardin public !!


  • Commentaires

    39
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:49

    Bonjour Josiane , oui voilà un beau portrait rupestre ! . Bon après midi , escapade , 

    38
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:59

    Bonjour 

    Jolis portraits, ils ont pris du bon temps dans la paille ces deux là  happy

    Bon après midi   amitiés 

    37
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:02

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    le soleil est de retour après la pluie de ce matin.

    Bon dimanche, gros bisous

    36
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:44

    -- JOSIANE  Bonjour  

    Nous voici au deuxième jours

    d'un week-end entre nuages

    et apparition frileuse du soleil,

    pour nous un dimanche raclette avec

    les deux derniers petits enfants

    et leurs parents, cela va passer vite!

    Assurez-vous le maximum de plaisir

    pour cette journée de fin de week-end !

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

     

    35
    Samedi 6 Février 2021 à 18:41

    bonsoir ma belle  , chez nous pas d'inondations mais de la pluie sans arrêt , j'espère que malgré tout tu as passé une bonne journée , moi , à part les courses et un peu de ménage , bonne soirée , bisous

    34
    Samedi 6 Février 2021 à 17:59

    Les mystères de l'informatique : cette fois ça marche.....

    33
    Samedi 6 Février 2021 à 17:36
    Papy Scham

    Je passe pour te souhaiter une belle soirée et un excellent week-end. Bises

    32
    Samedi 6 Février 2021 à 16:45

                                             Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    Un peu de mimosa pour te souhaiter un bon we, il y en a ,plein autour de chez moi, bisous

    31
    Samedi 6 Février 2021 à 13:30

    belle photo  mais je ne m'y frotterai pas si je les croisais  bon week end bises Cathline

    30
    Samedi 6 Février 2021 à 11:42

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    le ciel est nuageux ce matin, il fait 15°..

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Samedi 6 Février 2021 à 11:11

    C'est quoi ce truc ???

    Quand je clique sur ton avatar, mon mail s'ouvre !

    Je dois aller dans ma liste de blogs amis pour arriver ici

    Bon début de week-end, Josiane

    28
    Samedi 6 Février 2021 à 10:25

    Ils sortent du lit ? Encore tout emberlificotés de paille !

    27
    Samedi 6 Février 2021 à 08:55

    Merci d'être ce que vous êtes mes amis (ies) ça fait chaud au coeur.bon week-end...bisous

    26
    Vendredi 5 Février 2021 à 22:31

    Coucou Maya,

    Je suis obligée de mettre un copié-collé ce soir car je suis incapable de répondre à 35 personnes en 2h et qq.

    Je suis sûre que ton article est superbe et que je l’apprécie, oh oui je l'a déjà vu!.

    J’ai eu une journée difficile ; mon ordinateur m’a fait des misères.

    J’espère que la journée fut meilleure pour toi.

    Merci de me comprendre pour Léa et merci du soutien.

    Gros bisous et amitiés.

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:27

    Très belles bêtes. Ici aussi le parc s'est doté de béliers, chèvres, etc. C'est toujours un plaisir de leur dire bonjour. Ici, ils sont encore pleins de paille, c'est vrai que leur laine est épaisse.

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:41

    Et oui, la nature semble de plus en plus se réveiller, annonce du printemps, cela fera du bien a tout le monde, je présume.

    Merci pour le petit mot pour mon chien, trop tôt disparu.

    23
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:26

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    ma fille se sert de la menthe en cuisine

    et mon petit fils fait de délicieux mojito..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:10

    J'espère que tu es ressuscitée depuis hier... he

    Passe un beau vendredi, Josiane

    21
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:57

    Chers amis (ies)

     

    Message pour tous et merci pour votre fidélité et commentaires.

     

    Après avoir eu la peur de ma vie me voici doucement de retour pour vous donner des nouvelles.

     

    Jeudi dernier j'ai eu une paralysie je ne pouvais plus parler et j'étais désorienter. Près de moi ma belle fille qui faisait du télétravail a appelé ma fille Nathalie rapidement.

     

    Quand les pompiers sont arrivés, on m'a posé des questions, j'avais du mal à répondre...je pensais être née en 1970 lol ! Ma tension était à 20...

     

    Rapidement aux urgences, j'ai été pris charge car on suspecte un AVC...

     

    J'ai fait tous les examens IRM...électrocardiogramme, scanner,prise de sang et encéphalogramme, j'étais très mal c'est simple je me voyais mourir.

     

    L'équipe de l'hôpital a été très près de moi.

     

    Ce lundi les médecins ont conclu que j'ai fait pour eux une crise d'épilepsie dont un AVC il y a dix ans qui est inscrit dans le scanner et que j'ai découvert. J'ai pu sortir en fin d'après midi malgré que l'encéphalogramme n'est pas encore très bon.

     

    Je prends mon traitement du Lacmital 25 plus pour ma tension.

     

    Je dois prendre du repos... Du coup je ne vais plus chez ma belle fille et ne m'occupe plus de ma puce...Elle me manque mais j'ai pas le choix, car je risque une autre crise si je ne prends pas au sérieux mon état.

     

    Comme vous l'imaginez mon téléphone a beaucoup sonné.

     

    Je reviendrai doucement vous voir. Benji a été gardé par ma voisine

     

    Arlette/féecapucine

    20
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:36

    Oh qu'ils sont beaux Maya,

    dans le jardin public? Wahou!

    Bisous

    Sylvie

     

    19
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:28

    bonsoir ma belle ,magnifique, du côté météo , on dirait dit que le printemps était revenu tellement il brillait et qu'il faisait bon , bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:58

    Ils sont bien beaux !

    bisous

    Am

    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:23

    Un chaud manteau offert par dame Nature  et l'habitude de se reposer les uns contre les autres : bien parés contre le froid .

    Ceci dit , est-ce que ce sont les hôtes habituels du parc ou bien s'étaient-ils échappés de quelque part ?

    Bises .

    16
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:22

    Ils sortent aussi du "lit", vu la paille.....

    Passe un bon jeudi, enfin au soleil,Josiane

    15
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:16

    La photo du jour

    Bonjour Josiane,

    belle photo de ces deux têtes de moutons..

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:39

    Bonjour Josiane

    Tu as dormi dans le jardin public et au réveil tu as trouvé d'autres dormeurs ? LOL

    Bises

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 04:42

    -

    Bonjour  JOSIANE

    Déjà jeudi, il est tant de faire le plein

    du ravitaillement a la grande surface.

    Après être passé chez le médecin,

    hier matin pour faire le contrôle trimestriel

    et surtout chez le pharmacien pour

    le renouvellement des médicaments,

    cela permet de s'occuper par ce temps

    qui ne change pas, sauf quelques

    apparitions du soleil entre deux averses,

    rares mais bien agréables pour le moral.

    Que ce jeudi soit une porte ouverte

    pour une belle fin de semaine!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 02:55

      J'ai beau compter tes moutons,je ne dors plus depuis plusieurs jours!

    bisous

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:16
    CathyRose

    Il y en a un qui s'est roulé dans le foin ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:23

    Coucou Maya de belles bêtes, et superbe photo, je te souhaite une belle soirée gros bisous

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:36

    le jardin était public, donc ils avaient le droit

    bonne soirée

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:51

    Oh, ils sont terribles ces deux -là ! J'adore leur tête, on dirait qu'ils ont trempé leur gueule dans la peinture smile

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:16

    Donc au lieu de compter les moutons pour t'endormir, t'as carrément dormi dans le jardin public en attendant que les moutons te réveillent ?

    Mon dieu, quelle histoire ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:50

    Bonjour, ce sont roulés dans la paille ces deux là. ??? Bonne semaine. Bisous. 

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:30

    ah oui ils sont très beaux avec leurs cornes et taches noires !!   waouh  j'aime bisous bel am  a +

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:00

    Qu'ils sont beaux...

    Une belle photo Josiane.. bon mercredi gros bisous

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:45

    Un très beau bélier !

    Belle photo

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:30

    Belle et agréable surprise pour ce réveil 

    Bonne journée Josiane 

    Bisous Hélène

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:50

    Joli cliché tendresse Josiane,

    Bon mercredi, ici soleil, soleil, sympa, ouf ...

    Bises amicales 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :