• AU JARDIN PUBLIC Dernières roses ?

    AU JARDIN PUBLIC  3AU JARDIN PUBLIC  3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AU JARDIN PUBLIC  3AU JARDIN PUBLIC  3

     

     

     

     


  • Commentaires

    33
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 06:10

    Je trouve si belles les dernières roses de l'année ♥

    32
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:00

    Coucou Josiane et merci pour ta visite sympa ! . Bon long weekend de la Toussaint , bisous , escapade , 

    31
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:52

    La création du jour

    Bonne journée Josiane, gros bisous

    30
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:40

    bonsoir ma belle , petite  sortie ce matin , mon mari avait rendez-vous chez la dentiste , ensuite , nous avons fait les courses et acheter les chrysanthèmes ,2 sont déjà au cimetière , on n'est pas à une journée près , il a fait gris et froid mais bon , c'est l'automne , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:40

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    voici la petite chatte de la maison qui vient faire un tour sur les blogs..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:12

    Depuis toujours j'aime les roses...gros bisous

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:17

    Ce sont de jolies photos

    les roses sont toujours belles 

    bisous

    Am

    26
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:50

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    voici une photo prise pendant les gros orages que nous avons eu..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:41

    Timide soleil qui arrive après le froid de ce matin !

    Bonne journée Josiane

    24
    Mardi 29 Octobre 2019 à 04:55

    Bonjour Josiane

    Chaque matin dès le petit déjeuner avalé

    c'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends le chemin des blogs,

    passant d'une île a l'autre,

    des départements de l'est puis du sud

    revenant vers le nord sans oublié

    les abords de la Manche et de l''Atlantique.

    en vous souhaitant le meilleur,

    pas comme pour nous grisaille et pluie

    hier le maxi de la journée a peine 11° ,

    quand a ce matin 07°A 04 heures.

    Amitiés {*=*} Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *.

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:13

    bonsoir ma belle , bien jolies pour les dernières ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est beau soleil mais froid le matin , du coup , j'ai rentré toutes mes fleurs bien que les gelées ne sont pas encore annoncées , bonne soirée , bisous

    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:10

    J'en ai quelques unes aussi, mais je crois que ce matin avec la forte gelée les roses n'ont pas du résister.

    bisous mon amie

    21
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:53

    bonjour Josiane , ah oui toutes ces fleurs je les aime +++ ! merci pour tes photos ... bisous belle semaine a +

    20
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:22

    Bonjour Josiane 

    Quelques belles rescapées , et oui c'est la fin ! 

    voila pourquoi je me suis dépêchée de mettre à manger pour les oiseaux 

    avant qu'ils ailles chez les voisins ..........Bon après midi Josiane 

    bisous Hélène

    19
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:58

    Bon début de semaine Josiane

    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:30

    Bonjour maya.

    Pendant que ma puce fait un puzzle avec son papi je viens te dire  merci pour ton soutien sur mon dernier article.

    Qu'elle poisse ces personnes qui  n'ont rien a faire  et qui passe  leurs temps qu'a faire ch...les autres,sur mon blog et dans ma messagerie personnelle,  où elle est très indélicate  envers moi car ce sont des petits noms d'oiseaux et +que je reçois  que je ne mettrais pas a la vue ,mais cela c'est la même personne .

    Je ne peut pas changer d'adresse mail sens arrêt tout de même ,pour une personne peut dégourdie je pense ,le dernier rayon de soleil na pas améliorai ses neurones ,y a pas photo dans ses écrits ,mais c'est pénible a la fin d'être obligée de subir ces grossièretés .

    Bon début de semaine et bon lundi .

    Bisous. kettyn.

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:09

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    tes roses sont magnifiques..Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:39

    Il faudra patienter quelques mois pour les retrouver...

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:14

    Bonjour 

    Encore de belles roses pour la saison . Bonne semaine  amitiés 

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:18

    Encore de belles roses dans ce jardin  public .

    Bises

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:16

    Bonjour  JOSIANE

    C'est fou ce que les semaines filent !

    Je ne vois rien passer.

    Il parait que plus on prend de l'âge,

    plus on a l'impression que les jours

    rétrécissent ! Je dois prendre de l'âge......

    belle journée à vous avec le

    minimum de perturbations

    Bon lundi et début de semaine.

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

     

         Personne n'est trop vieux    

      pour se fixer un nouvel objectif 

     ou réaliser de nouveaux rêves.  

     Les Brown 

    12
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 21:36

    Bonsoir, une petite préférence pour les 2 d'en dessous... elles doivent parfumer délicatement... du bonheur...bonne soirée!

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:56

    Elles sont bien jolies les dernières roses !! vivement le printemps prochain pour en revoir ..

    Belle fin de journée bises

    10
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:48

    Même pour les dernières, elles sont encore bien belles.
    Bises

    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:09

    Elles sont encore jolies ,demain j'irais voir au jardin s'il m'en reste ?  pas sur du tout

    bon dimanche bises

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:29

    Tu verras la miennes demain , c'était la dernière aussi ...sniff......

    Bon dimanche Josiane

    Bisous Hélène 

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:28

    Eh ben y en a encore quelques-unes chez nous... sûrement des contestataires ! lol !

    Bisous et bon après-midi

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:50

    Toujours belles et cela fait plaisir d'en voir !

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:35

    Nous, on en a encore UNE !

    Bon dimanche Josiane.

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:17

    Nous en avons encore beaucoup dans le domaine où j'habite Josiane, la rouge à gauche en haut, merveilleux bokeh coolbeurk

    Matinée pluvieuse ici mais température douce, douce ,

    Bises amicales de Christiane

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:17

     elles sont encore trés belles , elles résistent  à l 'automne ,  

     bon dimanche pour toi 

     kénavo

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:00

    Oui moi aussi j'aime la première he ! . Bon Dimanche Maya , bisous , escapade , 

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:57

    Elles sont encore bien jolies pour ce mois d'octobre.

    Malheureusement, chaque chose a son temps.

    Coup de cœur pour la première à gauche (j'aime le cadrage et la couleur très douce.) et la dernière à droite avec ses gouttes de rosée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :