• au jardin de la ville - je ne connais pas le nom de cette plante. Bonne semaine

     

    au jardin de la ville - je ne connais pas le nom de cette plante. Bonne semaine

    au jardin de la ville - je ne connais pas le nom de cette plante. Bonne semaine


  • Commentaires

    42
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:12

    merci pour cet instant de bonheur simple !! mais que j'apprécie

    41
    Samedi 6 Octobre 2018 à 12:16

    Bonjour Maya

     

    Mon mari a passé une très mauvaise nuit, il a eu une paralysie du bras ou on lui a fait le test gazeux pour voir il a assez d'oxygène dans le sang... Du coup il a mal au canal carpien... je t'en dirais plus demain, je serais près de lui cet après midi avec ma fille...Je lui ai demandé de voir le médecin pour son addiction à l'alcool...soit le Baclofène une molécule qui le rendrait indifférent à l'alcool ou des séances par un hypnotiseur, j'ai un ami sur qui ça à fonctionner...mon mari ne serait pas contre pour la deuxième solution la première ne l'emballe pas...on verra bien...bisous et bon week-end

    40
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:28

    Coucou Maya

    Contente de te voir sur mon blog...Je vois ce que c'est mais je ne sais pas le nom...désolée.

    Bisous mon amie

    39
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:51

    La création du jour

    Bonjour Josiane,

    tu as raison de vouloir planter des delphiniums ce sont de jolies plantes..

    Bonne journée, bons baisers

    38
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:45

    merci ! un régal de revoir tes photos   gros bisous belle fin de semaine a +

    37
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:18

    Bonjour Josiane

    Profitons donc de ce beau soleil....

    Bon vendredi !

    36
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:58

    Bonjour 

    Une belle fleur que j'ai déjà vu,je ne connais pas son nom . Bonne fin de semaine 

    35
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:48

    Bonne fin de semaine !

    34
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:15

    Coucou Josiane

    C'est un super programme pour toi demain , j'arrive he!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Gros bisous

    33
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 05:55

    Déjà la fin de la semaine que je te souhaite agréable ! .

    Oui une belle plante que je ne connais pas , bisous , 

    escapade

    32
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 04:49

    Bonjour  Josiane

    Après avoir parcouru mes blogs

    et lu vos commentaires depuis notre départ,

    tout d'abord je vous dis un grand merci,

    c'est avec grand plaisir que je vous rend

    cette petite visite pour reprendre

    les bonnes habitudes, et sans rien cacher

    en espérant que cela sera moins long

    pour repartir vers de nouvelles aventures.

    Bon vendredi & fin de semaine

    malgré la fraîcheur du petit matin.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    31
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:17

    Bonjour Josiane, merci de ta visite et pour répondre à ton com, je te dirais que j'ai beaucoup voyagé dans le monde entier et si ce n'est pas le paradis ça lui ressemble hihihi !!! C'est une île merveilleuse pleine de charme et pas besoin de traverser toute la planète pour découvrir que cette beauté est chez nous et tout près de nous. Je te fais de gros bisous. J'ai fait mon tour de lac...

     

                                            

    30
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:38

    Bonjour Maya.

    Elle est belle cette plante ,la fleur est originale .

    Je ne connais pas son nom.

    Bon jeudi . Bisous.kettyn.

    29
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:13

    Déjà jeudi ... bonne journée Josiane

    28
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:12

    Peu importe le nom des plantes , l'essentiel est de les voir, de les apprécier  et de passer un moment agréable avec elles !

    Je te souhaite une excellente journée.

    27
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:42

    Coucou Josiane

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    26
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:57

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était la grisaille le matin,et beau soleil l'après-midi , mais il ne faisait pas froid , bonne soirée , bisous

     

    25
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:32

    BonSoir,

    Tu connais maintenant le nom de cette plante qui est très présente en Bretagne pour décorer les maisons. Jolies photos !

     

    24
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:48

    Bon mercredi à toi, Josiane

    23
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:47

    La création du jour

    Bonjour Josiane, belle photo de cette fleur dont je ne connais pas le nom..

    Bonne journée, bons baisers

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:14

     Une plante très bien photographiée .
    Bises

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:44

    Bonjour Josiane, un bijou cette fleur !!!

    Gros bisous 

    20
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:27

    ah oui magnifiques ces fleurs et macros  !! et j'ai vu aussi des bébètes !!!   tout comme j'aime  bisous belle semaine a +

    19
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:30

    Magnifique, j'aime l'angle de ta dernière photo.

    18
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:29

    Bonne journée à toi !

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:25

    C'est une superbe plante , j'adore , je ne connais pas du tout son nom .

    Bonne journée à toi Josiane

    Gros bisous

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:37

    bonsoir ma belle je ne connais pas du tout , de la pluie cette nuit , ensuitte beau soleil mais malgré tout , ça caillait , bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:04

    très belle plante mais je ne connais pas son nom.

    Bonne soirée

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:38

    Bonsoir Maya,

    Je ne connais pas du tout !! Mais elle est jolie et originale !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:07

    BONJOUR

    Il a de beaux reste ton hortensia ,j'en avais un !mais en blanc 

    bonne soirée bises

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:57

    C'est un kramisbuli mouchtaflu. Ou peut-être autre chose... (ouais c'est sûrement autre chose.) (lol !)

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:55

    Je vois que tu n'as plus besoin de mes lumières...

    Bonne reprise de semaine Josiane

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:28

    bonjour 

     un hydrangeras  cousin de  l hortensia 

     mais il en existe plusieurs variétés aussi 

     

     bon lundi MAYA 

     BISES 

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:10

    Je ne connais pas du tout, désolé

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:05
    CathyRose

    C'est un hydrangéa ... mais lequel ...?
    Bel après-midi
    Cathy

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:58

    je ne connais pas non plus mais les couleurs sont belles

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:44

    "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?"

    Magnifiques clichés ma chère Josiane genre "Hortensia" mais lequel ...Belle macro et les petites boules blanches , jolies , jolies ...

    Bonne semaine chère amie,

    Bises de Christiane

    Demain, petit voyage pélerinage dans ma Bretagne chérie .... les valises ne sont pas encore faites, j'ai horreur de cela,

    je voudrais être une tortue avec sa roulotte sur le dos .... typiquement féminin , paraît-il  LOL LOL

     

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:14

    Bonjour,
    cette plante me fait penser à un hortensia "hydrangea serrata (blue bird)" mais pas certain, comme elle est fanée, c'est à confirmer.
    Bonne journée.
    Bise

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:14

    Oui une belle plante qui m'est inconnue ! . 

    Bon début d' Octobre dans la douceur , bisous , 

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:07

    Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas non plus, mais c'est très joli.
    Bise et bonne journée 

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:58

    Tes photos sont très belles

    Je ne sais pas non plus son nom... on dirait des petits fruits comme des myrtilles ?

    je serai ravie qu'une personne réponde à ta question

    bisous

    Am

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:45

    Toi aussi tu fais de superbes photos, nous avons la même passion. Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :