• Agapanthes qui ont bien voulu s'adapter au climat bas-normand , lol


  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:03

    Coucou Josiane

    Comment est-ce que tu vas ?

    Il fait moins chaud et nous avons eu pas mal de pluie cette nuit , la nature en a besoin!

    Excellente journée

    Bisous

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:58

    Le soleil est caché ce matin, mais il fait archi lourd !!!!!

    Dans quelques jours retour en Belgique pour respirer plus facilement..... mais là, il pleut !

    Bonne journée Josiane

    16
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:12

    Bonjour Josiane,

    ce sont des fleurs qui aiment la chaleur..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:01

    Bonjour 

    Elles sont belles, j'en ai eu, elles s'adaptent bien en Normandie . Bonne semaine   amitiés 

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:39

    Bonne journée ( assez couverte ici ), Josiane

    13
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle,, j'espère que tu as passé une bonne journée , journée encore ensoleillée , bien qu'il ai plu cette nuit , bonne soirée et à la semaine prochaine , les articles sont programmés, bisous

    12
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:56

    Bonjour Josiane 

    Magnifique fleurs , ici il y en a beaucoup 

    Température "un  peu en baisse " aujourd'hui 34 au lieu de 39 degrés hier , qui a été étouffante ,

    j'avoue que cette année je suis un peu sur les rotules ........

    Bon week-end Josiane 

    Bisous Hélène

    11
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:24

    En effet excellente acclimatation : elles sont magnifiques !

    Ciel voilé ce matin, mais on annonce plein soleil pour la suite.

    Ça va encore cuire !

    Bon vendredi Josiane

    10
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:02
    CathyRose

    En général les agapanthes s'adaptent très bien chez nous !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:34

    elles sont trés belles j'en vais planté mais la seconde année elles ne sont pas ressorties..... tant pis  Bisous bisous

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:24

    Merci et gros bisous mon amie sur cette jolie fleur.

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:22

    Bonsoir Josiane

    Ces fleurs sont superbes ! c'est super qu'elles se soient bien installées pour le plaisir des yeux

    Bisous

    Am

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:31

    bonsoir , waouh mais elles sont magnifiques tes fleurs  , nous en gironde impossible de les faire pousser et fleurir ! j'aime +++ bisous belle fin de semaine a +

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:38

    Et elles sont superbes, bravo et pour les agapanthes et pour tes photos.

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:36

    Effectivement elles semblent super bien adaptées... serait-ce dû au changement climatique ? happy

    Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 15:24

    J'ai une très belle floraison en cours dans mon jardin.Ce sont des plantes qui s'adaptent bien et que l'on peut multiplier facilement.

    J'aime bien ce bleu un peu foncé

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:57

    Bonjour,

    Elle a l'air de bien se plaire où elle est , elle est en pleine forme !Et quel joli bleu !

    La petite misumène la trouve bien pratique pour guetter les étourdis qui tmberont entre ses pattes !

    Bise .

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:48

    Bonjour Josiane

    Elles sont magnifiques , j'adore la couleur yes!

    Très bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :