• Acanthes au jardin

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:34

    Bonjour Josiane 

    Très belle fleurs et costaud , mais qu'on ne voit pas dans nos régions 

    encore de la chaleur aujourd'hui , mais ça devrait être les derniers jours 

    ouf ! bien qu'après on va râler avec la pluie , jamais content ........

    Bonne semaine Josiane 

    Gros bisous Hélène

    17
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:50

    Bonsoir 

    C'est une jolie fleur qui se plait bien sur le sol normal, vu la chaleur que nous avons, elle ne va pas griller cette année .                                                                    Bon début de semaine  amitiés 

    16
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:15

    bonjour ma belle ,jolie photo , contente de te retrouver ,nos vacances se sont à peu près bien passées ,si ce n'était pas la pluie pendant 4 jours sur 6 ne s'était invitée , mais bon , on ne choisit pas la météo quand on retient ses vacances , beau soleil pour un dimanche , le ciel se couvre de nuages noirs par moments , tant qu'il ne pleut pas , ça me convient tout à fait , bonne fin  d'après-midi , bisous

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:09

    Bonsoir Josiane

    Je passe te souhaiter une douce soirée et un excellent week-end!

    De gros bisous

    14
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:30

    Bonjour, c'est une très belle fleur !

    Bisous

    Am

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:04

    Coucou

    Excellente journée à toi Josiane

    De gros bisous 

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 05:07

     

     

    ME ** 26 - 07 - 23 **

    Bonjour  Maya

    Un jour nouveau est une feuille blanche.

    Remplisser là de couleurs et

    de personnages souriants!

    Faites preuve d'imagination pour

    créer le plus beau des dessins!

    Je vous souhaite un ciel aux couleurs

    chatoyntes pour embellir votre mercredi!

         « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 11° »    

       Hier grisaille & soleil TEMPERATURE maxi 20°     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:20

    Coucou Maya

    Jolie fleur...

    Nous  avons un temps d'automne et cela ne m'étonne en rien puisque parfois ça tonne avec une pluie bien monotone...Mais ça fait du bien.

    De gros bisous et douce soirée

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:46

    bel effet ces fleurs que je découvre

    bonne soirée

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:39

    Voilà de jolies fleurs en cascades ! Pas trop adéquates pour faire des bouquets, mais elles sont tellement belles sur pied !

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:35

    Bonjour Josiane

    Elles sont vraiment belles , c'est une bien jolie fleur!

    Très bonne journée

    Bisous

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 06:17

    J'aime beaucoup les agapanthes. Elles poussent bien dans ma région.

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 21:00

    Superbe ! Comme Rosy , je découvre !

    Bise .

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:20

    waouh je suis jaloux  hi hi  les nôtres sont brulées par le soleil  dur dur  j'aime +++ ses feuilles et les fleurs   bisous a+

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:28

    Jolies cette fleur que je découvre, bonne journée Josiane gros bisous.

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:04
    Bonjour Josiane Merci pour tes petits passages chez moi , ici les fleurs sont toutes grillées la semaine passé nous sommes montés à 40 degrés étouffant et très fatiguant un peu moins hier et aujourd'hui 34 degrés, mais est ce que ça va continuer ! dur dur Bonne soirée Josiane Gros bisous Hélène
    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:37

    C'est très jolie. C'est un vrai plaisir de voir pousser les fleurs, les légumes, les arbres.... figures-toi que j'ai pour la première fois acheté un pied de tomates cerises et ce midi on a mangé deux petites tomates rouges et succulentes, comme une gamine j'étais toute contente, ça n'a rien d'exceptionnel sauf pour moi lol

    Bonne semaine. Bises. Aline

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:21

    Les miennes sont déjà toutes fanées vu la chaleur actuelle qui est intenable

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :