• 1ère sortie en forêt : les fougères qui bougent, les troncs d'arbre, ça fait peur !!

    1ère sortie en forêt : les fougères qui bougent, les troncs d'arbre, ça fait peur !!

    1ère sortie en forêt : les fougères qui bougent, les troncs d'arbre, ça fait peur !!


  • Commentaires

    32
    Mardi 30 Août 2016 à 01:00

    Elle est encore jeune cette pitchounette !!! elle a tellement à découvrir !!! c'est impressionnant tout ça !!!

    Belles photos !!!

    Bises bonne semaine !!!

    31
    Lundi 29 Août 2016 à 19:17

    superbes photos

    bonne soirée, Jobel

    30
    Lundi 29 Août 2016 à 18:52

    Bonsoir  pas très rassurée ... encore quelques sorties et ça ira mieux . Autour de Lisieux il y a quelques beaux manoirs. Bonne semaine 

    29
    Lundi 29 Août 2016 à 17:43

    Bien pensive ta petite chienne  !!!!!, j'aime beaucoup les fougères mais elles n'aiment pas du tout le soleil, les endroits ombragés leur plaisent beaucoup ...

    Bonne semaine Josiane, amicale bise de Christiane

    28
    Lundi 29 Août 2016 à 12:04

    Coucou Josiane

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    27
    Lundi 29 Août 2016 à 11:40

    Coucou Jobel , bon début de semaine plus au frais ! . Fais attention aux " tics ? " dans l' herbe qui peuvent rendre ton chien 

    bien malade et même toi ! . Bisous , escapade , 

    26
    Lundi 29 Août 2016 à 10:04

    Bon début de semaine  à toi !

    25
    Lundi 29 Août 2016 à 09:01

    Bonjour Josiane, impressionnant en effet, ta petite chienne a l'air étonné aussi ! il ya beaucoup de fougères cette année !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    24
    Lundi 29 Août 2016 à 07:38

    Bonjour Jo

    Eh oui la nature intrigue ! Cette photo est superbe de ta petite chienne qui semble vraiment subjuguée !

    les effets de lumière aussi sont très beaux ! une jolie promenade en forêt !

    Je te souhaite un bon début de semaine, tout en douceur

    gros bisous

    Paula

    23
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:38

    Bonsoir chère Josiane

    A quoi peut-elle bien pensé , elle à l'air partie assez loin , lol !

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    22
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:29

    Jolie lumière sur la 1

    JP

    21
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:26

    Ta petite chienne est bien pensive face aux fougères et troncs d'arbres de la forêt . A t'elle peur ?

    Bises

    20
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:34

    Bonne soirée Josiane suivie d'une douce nuit pas trop chaude.

     

                                                     

                                                                                      Yolande.   

    19
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:17

    C'est vrai que cela doit être impressionnant pour ta jolie petite chienne ! mais elle va très vite adorer les promenades dans la nature

    Bisous

    Am

    18
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:39

    Bonjour Jobel , oui en effet  étonnante photos . J'aime aussi sont  odeur et  sa  couleur automnale . Bon dimanche a  toi , bises et  merci .

    Emile

    17
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:42

    Coucou Josie

    Un vent agréable vient d'arriver...bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:02

    Bonjour Josiane.

    Bon dimanche !

    15
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:59

    J'aime bien cette photo 1 !!

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 28 Août 2016 à 05:49
    CathyRose

    Ben oui de nouvelles découvertes pour elle ( ou lui ) !
    Bon dimanche !
    Cathy

    13
    Dimanche 28 Août 2016 à 05:17

    Bonjour  JOBEL

    Toujours avec un temps de farniente

    Pas de fléchissement c'est du chaud

    Alors comme le courage déborde

    Faites comme moi «rien»

    Que cette journée soit un plaisir

    avec famille ou ami e s

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    Amitiés [^*^] Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard       Breton   

     

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 21:17

    j 'aime beaucoup la forêt, mais cet été, j'ai marché en sandales après la pluie, et j'ai attrapé une tique; je ne l'ai pas vue tout de suite mais une amie s'en est aperçue, l'a retiré avec un attrape -tique mais malheureusement j'étais déjà infectée! Résultat : 3 semaines d'antibiotiques à raison de trois fois par jour! Une saleté!

    Cela n'a pas donc été un merveilleux souvenir!!

    Bises

    Gigi

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 20:47

    Bonsoir Jobel.

    C'est en forêt que l'on est bien actuellement avec l'ombre des arbres assez serré ,mais seule je n'y vais pas.

    Bonne soirée douce et bon dimanche. bisous. Kettyn.

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 19:43

    Coucou Josie

    J'adore la forêt mais je n'ai plus mon Titeuf...snif !

    perso, je n'y vais pas seule.

    belle soirée...bisous

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 19:42

    En ce moment la forêt est la bienvenue, il y fait frais.

    Bisous bon dimanche

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 17:39

    Bonjour,

      prêt pour les découvertes, bonne fin de soirée.

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 17:36

    La forêt en été, ce n'est pas une bonne idée, elle est pleine de tiques et ça ce n'est pas bon pour les chiens

    j'attends l'automne pour les champignons

    bonne fin de journée

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 17:24

    Bonjour Josiane.

    Très attentif le chien !

    Bon week-end.

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 17:19

    Oui un trou noir bien inquiétant pour un jeune chiot ! .

    Photo sympa , merci Jobel et bonne soirée , bisous , 

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 15:21

    Tout est découverte pour lui alors pas étonnant qu'il soit intrigué!! Bises et bon week-end .

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 15:06

    Bonjour Josiane,

    hé oui pour un jeune chiot ça intrigue tout ça!

    Mais ça fait de bien jolies photos.

    Bon weekend et bisous.

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 11:47

    Bonjour Josiane,

    Superbe avec cette lumière la première et un top cadrage.

    Ta puce semble être très intriguée, il n'y aurait pas un lièvre caché sous le tas de bois ?

    Elle va en découvrir des choses.

    Bizz et bon week-end

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 11:27

    J'aime la fougère et j'ai toujours l'odeur de cette plante dans le nez quand on faisait la sieste sur un beau matelas de fougères à l'ombre des châtaigniers.

    Merveilleux souvenirs...

    Bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :